★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2010 ★

En effet, j’ai ton numéro mais pas ton mail

Nikkoz,

J ai déjà revendu la veste!..
En fait on m en a offert une et donc même pas eu le temps de vraiment l utiliser…
Mais ça ferait plaisir de partager un verre!..
J donne donc mon num par mp pour me joindre aux différents plans…

Merci ma Lili. J’ai posté, on verra bien ce que ça donne. Sinon, j’espère que tu me feras une petite place dans ton lit

Tout bien tout honneur évidemment

Snnowze MP envoyé.

Sinon pensez à mettre le sticker du fofo sur votre board poour le ROST.

la question est peut être bête mais … on en trouve ou des stickers ??

Stickers Snow-Fr

Oui, ce serait bien cool, mais pour l’instant il y a personne qui s’en occupe officiellement, donc faut attendre ou voir avec qui devrait reprendre le flambeau .
Le pauvre, il va être submergé de demande .

Aller J-19 pour le ROST .

Yep, j’lui est juste donner le lien pour voir où ça se passe pour les stickers

Ouais j’aurais bien aimer en chopé aussi avant de partir en saison… Les cendriers écolo’ y en ont plus aussi, du coup j’en est pris chez Mountain Riders.

En espérant que les stocks se refont rapidement, mais à l’approche de la saison, c’est compréhensible que le Staff soit occupé.

Avec un peu de chance, il y aura une petite distribution de stickers sur le ROST, j’attends la validation de Snowkhan.

Donc un peu de patience et je vous donnerais une confirmation

Il me reste 4 anciens modèle : snow-fr.com avec le logo .

si je peux faire 4 heureux …

Carrément moi je suis open !!!

Comment on fait stp ?

Si Turtle y partage j’en veut bien aussi

Si je fouine à gauche à droite, je peux peut-être en donner quelques un au ROST de piau !

Il m’en reste 5 !!!

envoyez moi un MP avec vos coordonnées pour que je puisse vous l’envoyer. (1/ pers).

MP envoyé !

Pédrino, si tu as toujours le même que l’année dernière, je l’ai encore dans mes MP. Il se termine par 54 c’est bien ca ?

Ouai trop impatient J-18

En espérant que le temps soit au RDV

Bien sûr que je partage .

MP envoyé Ijnono et merci d’avance .

+1 avec ced, j-18, ahhhhhhhh .

Haha c’est cool Mr.Tortue

Thank’s Ijnono !

ayé les gars, j’ai bien reçu vos MP et les enveloppes sont prettent à être posté (demain).