Les stickers 2009/2010 n'attendent que vous !

Pas de problème j’imagine bien qu’avec le nombre d’inscrit y en a un paquet qui vont les demander.

ca me laisse le temps de savoir ou je vais bien pouvoir les coller pour le concour photo

hey tout le monde !!

alors effectivement j’ai enormement de demandes ( plus de 20 par jour )
alors c’est un peu plus long.

pour les demandes particulieres qui concernent le nombre de stickers de telle et telle couleur, merci de me le preciser sur l’enveloppe ( au papier crayon ) ou avec un petit post - it a côté…

car entre le temps ou je recois vos demandes et les enveloppes j’ai dans ma boite de MP plus de 50 messages, et j’ai du mal a retrouver vos messages pour savoir le nombre, et les couleurs…

merci beaucoup !!!

Liloo j’ai totalement obulié de préciser en plus mon adresse et uniquement par Mp !

Moi les couleurs c’est de chaque plus de 2009 comme je t’ai dit par Mp ^^

Superbe slogan! Beau boulot, c’est simple sobre et percutant!

sa va faire une semaine que j ai envoyer un mp et toujours reçu l adresse pour envoyzer mon enveloppe

Plus c’est long et … , non c’est que liloo est déborder comme ta pu le voir plus au dans le sujet et entre les mp et les lettres recu et tout le tralala c’est pas facile a gérer!! Donc faut prendre sont mal en patience te fait pas de souci tu sera pas oublié, enfin je pensse !! Je c’est pas uand aura lieu les expéditions des lettres mes nous aussi nous tardes de les recevoir

A+ et encore merci a liloo pour tout ce quel fait

Ahah oui oui merci Liloo, impatient de les recevoir !!!

Je t’ai MP liloo

ok pas de problemes je vais attendre alors
et oui c est vrai merci liloo pour tout le travaille que tu fais

J’ai recu les miens ce matin ! Ca fait plaisir !

Pareil j’ai reçus les miens aujourd’hui.

Merci Liloo !

Merci pour les stickers ils sont vraiment chouette! j’ai bientôt le permi alors ça va finir sur le cul de ma voiture…

Pareil pour moi, reçus ce matin, merçi beaucoup liloo

Ca va finir sur la bagnole aussi, et sur les boards bien sûr, histoire de faire de la pub pour le forum et de se faire ripère sur les pistes par les aficionados du forum.

Top, merçi!!!

Toujours pas recu un pb Liloo ?

J’ai reçu aussi mes stickers, merci Liloo !

Toujours pas reçu, si c’est un pb d’adresse je peux te renvoyer ^^

moi toujours pas eu l adresse pour envoyer mon enveloppe mais je patiente
je sens que je vais les savourer les stickers le jour ou je l ai receverai

idem je n’ai pas eu de réponse encore!!!

mais bon ca devrai pas tarder… nan?

Vous en faite pas, on va la virer liloo…

nan, comme toute les personnes du forum, liloo est bénévole et parfois il arrive que nous n’avons pas trop de temps à consacrer au forum ! Mais elle devrait rapidement remettre son nez par ici ne vous faites pas de soucis

Normal… ya pas que le forum dans la vie!!! ya le SNOW aussi…