Les stickers 2009/2010 n'attendent que vous !

Reçu pour ma part, y’en a déjà sur ma voiture, maintenant j’attends un peu d’inspi pour choper un bel endroit !!!

Presque 1 mois j’espère que t’as pas la grippe ^^

Bien reçu ! Merci bcp !

Si la snowboardeuse est livrée avec, sa m’intéresse fort

Moi juste les stickers se serai déjà bien!!

Car je n’ai toujours pas eu la réponse par MP…

Je crains que le « propriétaire » de la snowboardeuse ne soit pas d’accord

je suis d’accord…

tu crois? Ooooh, entre riders, on est partageur…

La dernière fois que j’ai vu un gars dire ça, il mangeait de la soupe sans les dents

mdr, puis, qui vous dit qu’elle a un « propriétaire », hein?
(oups, j’èspère que la snowboardeuse sur la photo n’est pas la créatrice de ce topic, je vient juste de tilter )

Car on connais bien le « propriétaire » et oui c’est elle qui a créer le topic ! t’es grillé !!!

A priori la jolie propriétaire n’a pas accès à sa boîte de messages ! Dommage je n’aurai pas les stickers pour la magie de nowell

Cédric

oups, non mais je rigolais bien sure, tout le monde l’a bien compri, enfin j’espère

Ce matin je suis parti, sans attendre mes amis… comme d’hab

Merci liloo

toujours pas reçu l adresse pour envoyer mon enveloppe

Korbenx m’en a passé, mais bon je suis toujours preneur pur les recevoir hein

bonjour
tout le monde
désolée pour le retard dans les reponses a 14 h toutes les demandes auront été traités, donc vous aurez les reponses à vos questions, toutes les enveloppes reçues partiront ce jour aussi…

merci a vous par contre il n’y a plus d’anciens stickers… je vous tiens au courant des que j’en reçois…

merci a tous pour vos demandes ça fait chaud au coeur !!!

ca y est regarde dans tes MP les reposnes ont été faites, merci pour la patience

hey
si ca y est j’a traité toues les demandes, donc si tu m’envois ca cette semaine tu auras tes stockers pour noel desolée de l’attente j’ai pris du retard mais ca y est tout est a jour

effectivement, je suis tres bien chez moi looool !!!

merci beaucoup mon enveloppe par demain