Les stickers 2009/2010 n'attendent que vous !

Merci bien liloo!!!

on va les savouré ces stickers…

Un problème liloo avec mon adresse ?

j’ai envoyé un MP pour un de chaque couleur et un vieux - pas barbu - si redispo un jour

merci Ô belle snowboardeuse

kikoo

j’ai reçu les stickers aujourd’hui merki ils sont géniaux !

je les reçus aujourd’hui en plus je sais pas si c’est fait exprès mais il y en a 7 au lieu de 5 !!!

Merci ma ptite mère noel !

Merci LiLoo ! Bien reçu et collé sur le van…

il brille ton vanne !

comme vous avez pu le constater il y a un peu plus de stickers dans chequ eneveloppe que prevu, c’est normal c’est un petit cadeaux.

alors jen’ai aucun souci d’adresse je viens d essayer de traiter au max toutes vos demandes.

je precise juste que si vous voulez mettre plusieurs timbres, aucun souci, mais essayer de mettre tous les timbres sur la meme enveloppe, car j’ai recu pas mal de fois 5 enveloppes avec chacunne 1 timbre, ous pouvez tout regrouper

sinon merci a tout le monde pour ces demandes, je me repette mais ca fait plaisir de voir que cela vous plait

et a tous BONNE ANNEE !!!

Hé!!! J’ai pas eu les miens alors que j’ai demandé par MP! Du coup chuis obligé de mettre des pauvres autocollants de « sécurité au travail » sur ma board xD

Trop le style ton van !!!
Et le sticker en ajoute !!!

@ Liloo : Ah yep merci pour les stickers en supp !

@team snowland & hayden : Merci c’est sympa, je viens de me le monter, c’est du taf…

Mp envoyé :]
Magnifiques stickers au passage

MP envoyé, lettre avec envoloppe timbrée envoyée… tout ça en novembre… et toujours rien reçu

Effectivement c’est louche !! Renvoi un MP à liloo pour voir si ton enveloppe ne serai pas perdu !

redonne moi ton adresse en MP je te fais partir cela le plus vite je t’offre le timbre , merci a vous …

pareil donne moi ton adrese en MP je t’offre le timbre, je vous envois ca, le plus vite possible, j’ai effectivement perdu un peu le fils, mais pourtant je fais partir au plus vite les enveloppes, plus beaucoup de stickers d’ailleurs…

une fournée intermédiaire va être relancée

et si c’est fait expres !!! toujours plus intense le plaisir…

merki !!!

refile moi par MP ton adresse je te les fait parvenir des lundi! je t’offre le timbre ! ( noel apres noel sur SNOW-FR)

Moi je suis interessé, je t’envoi un mp.
Renvoi le moi avec les infos quand tu as le temps.

Merci d’avance. J’attend des tes nouvelles

Ola

j’ai vu une Fiat punto avec pas mal de stickers devant l ucpa tignes cet aprem

Elle est immatricule 93

C’est l’un dentre vous ?

En tous cas, c’est pas moi !