Les stickers 2009/2010 n'attendent que vous !

Merci liloo pour les stickers, ils sont tous beaux
Bon je n’ai pas eu la snowboardeuse avec, mais c’est pas grave je vais m’en contenter (je plaisante bien sur)

toujours pas de mp

stp liloo

Moi non plus. Patience ne t’inquiete pas

oui ca y est je vous reponds, pas mal de trucs a faire ( et oui ca ride chez les 06 ) j’ai un peu laissé trainé les choses vous avez une reponse dans la soirée
merci a vous pour vos demandes mail ne reste plus beaucoup de stickers je fait au mieux, la nouvelle commande ne va pas tarder trop, de la patience amis rider, de la patience

Pas de problème . Je vien de te renvoyé un mp a l’instant

Je comprend pas trop comment en avoir .

@Julien

Suis le lien pour envoyer un message privé à Liloo. Et comme expliqué dans son message, elle t’enverra les explications

nouveau mp envoyé

Pemier MP envoyé le 13/11/09 suivi des enveloppes et timbres à la bonne adresse => Je n’ai malheureusement pas reçu de stickers.

Relance le 29/01/10. Je propose de réenvoyer enveloppes et timbres. On me répond que ce n’est pas la peine et qu’on m’envoie les stickers. Malheureusement toujours rien.

Depuis aucune news malgré les relances.

Dommage et merci quand même.

Sportivement.

Patigoal

Je n’ai pas de nouvelle non plus, attend patiament, si tu ne les as pas, tu sera prioritaire pour les stickers 2010/2011

Ca doit être un oubli !!

bonjour a toi
le mot d’ordre patience, tui te doute que sur 9000 mebres, je ne recois pas qu’une demande par jour !!!

alors tou d’abord desolée pour le reatrd effectivement ca tarde un peu
je ne me suis pas connectée a snow - fr pour mettre en place aussi le trip de Mars auquel je participe…

donc dans le journée je vais essayer de vous repondre, sachant qu’il ne reste presque plus de stickers, donc je vais faire ua mieux pour que tout le monde en ai,

la nouvelle commande de stickers est effective cette semaine, donc je ne pense pas pouvoir vous les faire patir avant le 22 mars car je ne serais pas le du 12 au 22 mars

merci a tout ceux qui restent patient et merci a Dieu de clamer tout le monde a chaque fois…

allé bon ride a tous

exactement je n’oubli personne pas de souci !!!

Reste t il des stikers ?

une nouvelle commande à été passé. Il devrait arrivé très prochainement !

bonjour a toutes et a tous

merci de bien noter ce qui suit

je ne suis plus en mesure de repondre a vos demandes, ni de faire l’envoi !!!
merci d’adresser vos demandes a SnowKhan pour le moement il est possession des stickers jusqu’a ce qu’il trouve quelqu’un pour me succeder !!

merci de noter que nous avons fait quelques changements si vous pouviez ne pas lui envoyer en masse vos demandes, mais attendre un petit peu, il va y avoir une petite interruption de envois le temps que tout sois bien mis en place et qu’il puisse se retrouner face a cette situation !!

merci a tous de votre comprehension !!

bon ride a ceux qui peuvent encore et puis courage pour les autes c’est un dur moment a passer mais ca ira mieux ( l’année prochaine ) !!!

Pour info j’ai reçu mes stickers Bataleon hier.

98 stickers panachés
Petits - Moyens - Grands et colorés ou pas !

Je vous avoue que je ne m’attendais pas à ça…

HF :wink:

Salut Liloo, reste t-il encore des autocollants " Snow.fr " ?

Si oui, faut t’en faire la demande ou bien à SnowKhan ?

Merci d’avance .

C’est cool de leur part, tu vas pouvoir nous en refiler !!!

En parlant des stickers, j’ai envoyé une enveloppe avec deux timbes mi mars, à Liloo, pas eu de réponses.
J’ai donc envoyé un mp a Snowkhan, pas eu de réponse non plus.

Snowkhan si tu passes par là…
En éspèrant qu’il en reste

C’est tout dans le texte, soyez patients.

+1 pour mac Coy successeur ! J’ai dit une connerie ?!