Bon moi aussi faut que j’en récupère !!! A vrai dire y a eu un peu de mouv dans la team, tout devrait pouvoir rapidement se remettre en route, je te tiens au jus
l année passée j ai laisser tomber l’affaire mais je voulais savoir eventuellement si c etait auprés de la méme personne qu il fallait se renseigner cette année pour l obtention des stickS 2011
**si personne ne souhaite s occuper de la distri je me propose j ai du tps
***j ai aussi cherché une casquette dans la boutique a priori pas de modéles!!!
j en verrai bien une avec le « logo et slogan » dvt et « le flocon » derriére ou inverse
Yep Choyug, alors c’est vrai qu’en ce moment les troupes sont un peu éparpillés, liloo ne s’en occupe plus, Snowkhan est à l’autre bout de monde ainsi que Belethia, pour le moment on a personne pour s’en occuper. Du coup t’as proposition nous intéresse ! J’en parle à la team et je contacte ludo notre trésorier pour voir ce qu’il nous reste en stock. Je te tiens au jus, merci à toi.
toutes mes excuses pour ce (peut-on encore appeler ça « retard » ?)…
Nous avons bien encore quelques stickers dans un coin, et je propose que nous en refassions s’il n’y en a pas assez, avec pourquoi pas un concours pour la saison 2010/11 qui démarre. Qui est chaud pour s’en occuper ?
En ce qui concerne les envois, je manque de temps pour m’en charger, et suis à la recherche de quelqu’un de motivé et sérieux pour les traiter. Choyug m’a proposé son aide, je vois avec lui si le taf lui convient je lui passe le flambeau.
En effet j’avais passé les stickers à Ju pour qu’elle te les amène au ROST mais avec toutes les galères qu’elle a eu elle y a pas pensé. Envoi moi ton adresse par mp je te prépare un colis dès que j’ai reçu la nouvelle fournée (commandée avant hier, livraison d’ici la fin du mois je pense)
Les anciens stickers noire et rouge avec la board et les yeux noire et rouge étaient vraiment classe (à mon humble avis), dommage qu’ils collaient mal car le design déchirait.
Pour le moment il nous reste des stickers des deux dernières saisons (voir le nouveau sujet), mais une commande avec un nouveau design vient d’être passée, dès que je les reçois je les transmet à Snowze qui gère la distribution !
Merci Snowze, dès que je reçois les nouveaux je te fais un colis