[ALPES] [HAUTES-ALPES] Serre-chevalier

L’hiver dernier j’y ai passé une journée pour le test matos 2009

Il n’y avais pas un pète d’attente, bien enneigé… de la foret

Cette hiver dès qu’il a une grosse tombe de peuf… je débarque Freeridé !!!

Si des loco sont dans le coin pour faire le guide

ouep le people ^^ dite moi, il y a du monde qui monte a serre chevalier pendan les vac de noel???
moi je monte du 25 au 30

Hello

quelqu’un peut me dire s’il y a generalement encore de la neige mi-mars?

Merciiiiiiiii

[déterrement de sujet] Oh putain j’avais oublié que j’avais posté ici un jour moi.

En fait je suis pas encore parti je vais partir première semaine d’avril avec l’ucpa. Tout ça pour ça ! J’espère qu’il y aura encore de la neige mais ça devrait aller je pense vu ce qui tombe là bas.

Ceci dit y a du nouveau puisque j’ai pu commencer à faire du snow sur piste couverte à Ice Mountain. C’est pas le top mais ça reste sympa et c’est mieux que rien héhé

Hey salut !

Moi je pars avec Cimot tout à l’heure pour la semaine et on devrait retrouver Margolite sur place !

Pour Ice Moutain je connais bien si tu parles de celui situé à Comines en Belgique. J’y suis allé il y a 3 semaines avec 2 potes question de se remettre en jambe, tester des reglages et entrainer un des gars qui est débutant.

C vite fait mais ca reste sympa. Après tout dépend de ce que l’on cherche… et ocmme tu dis c mieux que rien.

Enjoy

Ouai Ice Mountain à Comines (je suis de Lille, j’y vais genre 1/semaine en ce moment). Faut prendre ça comme un complément, une sorte de bac à sable pour pas rouiller l’été ou se préparer pour la saison. Enfin moi j’y vais surtout pour apprendre les premières bases et pas perdre de temps avec ça une fois que je serai a Serre.

Ice Mountain c’est pas comme snow en grands espaces à la montagne, c’est une sorte de paliatif, mais ça fait toujours plaisir.

En attendant éclatez vous bien bande de veinards, moi j’en peu plus d’attendre !

Je monte première semaine d’avril aussi, en esperant qu’il y ai assez de neige pour se faire plaisir.

ayant un niveau débrouillé, je voulais apprendre à ma cop et sa soeur le snow, j’espere que la piste du bez et mickey sera pratiquable (juste au dessus de L’UCPA justement!)

hâte d’y être!!

Je monte la semaine prochaine, des personnes sur place ou qui monte du 6-12 fev 2010 ?
j’ai coller mon stickers snow-fr sur mon casque plus facile a repéré…

Je monte aussi la première semaine d’avril on pourra peut être ce faire une petite connexion ?

why not^^ si tu vois 2 nanas et un mec d’une 20taine d’années qui sont plus souvent sur le cul que sur la planche , ca sera nous

au pire serait repérable, jacket bleu, pant noir,masque bleu et planche APO seed

edit: Pour les stickers SNOW.FR ,ont peut s’en procurer comment?

pour les stikers c’est par ici que sa ce passe : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28555

Si je vous voi j’irais faire quelques virage avec vous, j’ai un casque noir avec le stikers bleu dessus

ok ça roule

bon bah vais essayer de m’en procurer histoire d’être reconnaissable avec aussi

Moi je monte du 20 au 27 fevrier!je voulais mettre un message pour savoir si il y avait du snowfreux dans cette periode puis j ai vu ce topic!

Donc si il y en a faites signes!moi aussi jai des stick snow fr mais sur ma board POWDER DAY!

Moi je suis en stage depuis aujourd’hui jusqu’au 26 dans le secteur. Je loge à l’Argentière tout ce temps. J’ai pris ma planche mais je sais pas si je vais trop avoir le temps d’en profiter … à voir la thune et si y a du taff

Si y en a que ça branche de venir me faire un coucou et boire un chti verre …

Jserai a serre chevalier du 20 au 28 .

Faites signe si il y a du monde , le matin jfais monetier avec une ptite session free ride sous l’yret et l’apres midi jsuis souvent au park (qui n’etait pas mauvais en 2010)

Bonne journée !

salut à tous

je vais probablement aller à serre-che en mars 2012. généralement, l’enneigement est encore bon en mars la-bas ? (savoir si je dois privilégier début ou fin mars).

j’ai cru comprendre que les bons HP sont coté monetier. Y a des longs itinéraires ? des bons gros couloirs ? si vous voulez partager les bons HP, je suis preneur (et pourquoi pas rider à plusieurs si y en a de motivés)

Je ne connais pas bien Monetier, j’y suis allé qu’une journée, mais par le CE de mon boulot je devrais faire un stage hors piste du 6 au 8 janvier avec un guide, au départ de Monetier, donc je te dirai quels coins privilégier !!! je vais prendre note car je devrais vendre mon appart a devoluy pour en acheter un sur serre-che !!

salut
je dois aller passer une semaine à serreche le 08 janvier

à votre avis, la neige sera de la partie??

ben ouai t’inquietes pas lol

j’espere car pour l’instant, les températures me font peur

sur la webcam de leur site, ya un peu de neige sur les hauteurs mais c’est tout

je crois que la station ouvre le 3 décembre