Ouai Ice Mountain à Comines (je suis de Lille, j’y vais genre 1/semaine en ce moment). Faut prendre ça comme un complément, une sorte de bac à sable pour pas rouiller l’été ou se préparer pour la saison. Enfin moi j’y vais surtout pour apprendre les premières bases et pas perdre de temps avec ça une fois que je serai a Serre.
Ice Mountain c’est pas comme snow en grands espaces à la montagne, c’est une sorte de paliatif, mais ça fait toujours plaisir.
En attendant éclatez vous bien bande de veinards, moi j’en peu plus d’attendre !
Je monte première semaine d’avril aussi, en esperant qu’il y ai assez de neige pour se faire plaisir.
ayant un niveau débrouillé, je voulais apprendre à ma cop et sa soeur le snow, j’espere que la piste du bez et mickey sera pratiquable (juste au dessus de L’UCPA justement!)
Je monte la semaine prochaine, des personnes sur place ou qui monte du 6-12 fev 2010 ?
j’ai coller mon stickers snow-fr sur mon casque plus facile a repéré…
Je monte aussi la première semaine d’avril on pourra peut être ce faire une petite connexion ?
Moi je suis en stage depuis aujourd’hui jusqu’au 26 dans le secteur. Je loge à l’Argentière tout ce temps. J’ai pris ma planche mais je sais pas si je vais trop avoir le temps d’en profiter … à voir la thune et si y a du taff
Si y en a que ça branche de venir me faire un coucou et boire un chti verre …
Faites signe si il y a du monde , le matin jfais monetier avec une ptite session free ride sous l’yret et l’apres midi jsuis souvent au park (qui n’etait pas mauvais en 2010)
je vais probablement aller à serre-che en mars 2012. généralement, l’enneigement est encore bon en mars la-bas ? (savoir si je dois privilégier début ou fin mars).
j’ai cru comprendre que les bons HP sont coté monetier. Y a des longs itinéraires ? des bons gros couloirs ? si vous voulez partager les bons HP, je suis preneur (et pourquoi pas rider à plusieurs si y en a de motivés)
Je ne connais pas bien Monetier, j’y suis allé qu’une journée, mais par le CE de mon boulot je devrais faire un stage hors piste du 6 au 8 janvier avec un guide, au départ de Monetier, donc je te dirai quels coins privilégier !!! je vais prendre note car je devrais vendre mon appart a devoluy pour en acheter un sur serre-che !!