Ouverture ce week end de Serre Che normalement (enfin on m’a fait passé un mail comme quoi ca ouvrait donc…)
Ouverture ce week end de Serre Che normalement (enfin on m’a fait passé un mail comme quoi ca ouvrait donc…)
t’es sur il ouvre ce week-end??? je serait au top j’aime trop cet station et en plus sa m’éviterais de claquer toutes mes tunes a alpes d’huez.
Ben check ca à la Deuxième new
Juste pour info, moi j’serais à serre che’ du 29 au 2 janvier et la première semaine de février ! Du coté de Chantemerle ! Si il y en à qui sont motivés pour me donner des cours… mdr !
Enfin j’vais quand même continuer à en prendre dans l’école de snow…
bonjour à tous, je vais en fevrier cette hiver à serre che plus precisément du 02 fevrier au 07, je suis sur chantemerle, et je n’ai jamais été à cette station, alors je cherche un max de conseille , de spot, … et au mie, quelqu’un pour m’emmener découvrir les bon coin de la station, ca serait un plaisir.
j’attend vos réponses avec impatience,
d’avance merci
coco
salu le people ben moi je vais a serre chevalier la 2eme semaines du 18 au 24
et je pense que je vais rider seul si il i a un peu du monde qui se sens pas de problem
a ++
c’est con ça, moi j’y serai la dernière semaine de février.
Si ya du monde dans le coin faites moi signe
Trés sympa cette station au niveau des pistes ( trés grands domaines ) .
L’attente aux remontées mécaniques est minime vous passer beaucoup plus de temps sur les pistes =) .
Par contre le soir je trouve que c’était un peu mort au niveau de l’ambiance station =/ .
les + :
Le - :
C’est vrai que c’est carement mort niveau ambiance le soir… mdr
En même temps je n’y suis jamais allé alors je peux comprendre que niveau ambiance c’est mort
Salut les gens
Moi je suis de Lille et y a pas plus plat et pas moins enneigé. Je suis venu à Serre Chevalier début Juillet et j’ai décidé de revenir cet hiver pour voir la version enneigée.
Voilà le souci c’est que j’ai jamais vu la neige de près et que j’ai jamais fait de snow. Je sais que je vais en manger de la neige mais ça c’est pas un souci. Ce que je voudrai savoir, c’est si je peux espérer avoir de la neige mi-Décembre. C’est le début de saison et les prix sont moins chers, mais je sais vraiment pas à quoi m’attendre parce que j’ai jamais mis les pieds à la montagne en hiver.
Thanks
J’suis pas madame météo, j’peux pas te dire… je suis allé plusieurs années de suite à serre che’, et tout les ans c’était un enneigement différent !
En plus avec ce climat qui se dérègle… j’peux vraiment pas te dire! Mais l’année dernière j’suis allé à Serre che pour la fin d’année/ nouvel an, et l’enneigement était pas mal
Je te conseille d’attendre la mi Janvier pour avoir des conditions optimales …
La saison passée était excellente à Serre Che , de plus le domaine est immense , t’as vraiment de quoi t’ amusé .
Si la saison prochaine ressemble à cette année , tu vas vraiment t’éclater … la montagne l’hiver …c’est vraiment kiffant !
Ouai ça sent le truc genre je vais avoir loué mon matériel et y aura 1 cm et demi de neige. Je vais essayer de décaler à Janvier alors.
Quelqu’un va à Serre Chevalier cet hiver ?
Vouép enfin, normalement ! Si j’y suis, on a l’appart à Chantemerle
L’hiver dernier j’y ai passé une journée pour le test matos 2009
Il n’y avais pas un pète d’attente, bien enneigé… de la foret
Cette hiver dès qu’il a une grosse tombe de peuf… je débarque Freeridé !!!
Si des loco sont dans le coin pour faire le guide
ouep le people ^^ dite moi, il y a du monde qui monte a serre chevalier pendan les vac de noel???
moi je monte du 25 au 30
Hello
quelqu’un peut me dire s’il y a generalement encore de la neige mi-mars?
Merciiiiiiiii
[déterrement de sujet] Oh putain j’avais oublié que j’avais posté ici un jour moi.
En fait je suis pas encore parti je vais partir première semaine d’avril avec l’ucpa. Tout ça pour ça ! J’espère qu’il y aura encore de la neige mais ça devrait aller je pense vu ce qui tombe là bas.
Ceci dit y a du nouveau puisque j’ai pu commencer à faire du snow sur piste couverte à Ice Mountain. C’est pas le top mais ça reste sympa et c’est mieux que rien héhé
Hey salut !
Moi je pars avec Cimot tout à l’heure pour la semaine et on devrait retrouver Margolite sur place !
Pour Ice Moutain je connais bien si tu parles de celui situé à Comines en Belgique. J’y suis allé il y a 3 semaines avec 2 potes question de se remettre en jambe, tester des reglages et entrainer un des gars qui est débutant.
C vite fait mais ca reste sympa. Après tout dépend de ce que l’on cherche… et ocmme tu dis c mieux que rien.
Enjoy