Salut c'est .. moi

Salut les gens je suis inscrit depuis plusieurs mois donc je vais parler un peu de moi

Alors je suis pas encore un rideur fou. J’ai 24 ans et je suis juste un gros gros débutant en snow (quelques heures, je commence à me faire plaisir) et comme j’habite à Lille, j’ai pas grand chose pour apprendre à part l’Ice Mountain (le frigo de Comines). Je me suis mis en tête de m’y mettre comme ça du jour au lendemain genre « Oh putain ça à l’air cool » et comme j’ai tjr été fan les sports de glisse, j’ai pas réfléchis longtemps.

Mais l’Ice Mountain c’est clairement pas ma finalité. J’ai toujours adoré la montagne et je compte aller y vivre d’ici quelques mois dès que ma situation me le permet. Là je vais partir à Serre-Chevalier dans un mois avec l’ucpa pour progresser. Ca aura peut etre un peu fondu mais pas grave y aura toujours de quoi s’amuser. Au moins la bas je serai pas emmerder avec les bases que j’aurai apprises a comines (genre regler ses fix, le tire-cul, etc)

Bon voilà c’est pas grand chose mais je pense que le principal y est

est fais toi plaisir à serre-che

Welcome et envois du lourd a serre che
See ya

Hehe j’y compte bien vous en faites pas. Dites moi, faut combien de temps généralement pour faire son premier hors piste (meme du hp pepere) ? Je suppose que ca dépend de la personne, mais ça se compte en jour ou en années ?

Genre si je suis vraiment motivé je serai capable de tenter ça a la fin de mon stage ou je peux laisser de coté un moment ? Je veux pas absoluement le faire au plus vite mais ca me tenterait bien d’essayer …

Salut ! Bienvenue sur le fofo !
Tu verras Serre Che c’est fun (j’en reviens la) et une amie a fait l’UCPA la bas aussi et elle s’est éclaté et a bien progressé

That’s it That’all, tu viens de donner une reponse parmi d’autres, sinon tu peux creer un post sur le sujet et d’autres viendront partager leurs impression ou avis…Mais ta progression ne depend que de toi
See ya

Ouai je sais mon petit doigt me l’a dit (http://www.snow-fr.com/forum/index.php?s=&…st&p=409441) ^^ Ca va c’etait bien , la neige fond pas déjà trop vite au moins ?

Ok je vais essayer de lancer le sujet

Non cava la neige était bonne
Pas mal de vent par contre… Mais bon on fait avec ^^