[ALPES] [HAUTES-ALPES] Serre-chevalier

Bon pour serre che rien de changer cette année ils économisent et l’année prochaine il mettent 2 nouveaux télésiege rapide a la place de la balme et l’autre je sai plus ou c mais c Villeneuve je croi.
Sinon pour le parc normalement il sera améliorer dès cette année (c’est un potes qui en sera résponsable donc ça sera mieu car c’est lui qui va tailler peut etre. Et pour le pipe il sera retailler 1 foi par mois au lieu de 2 foi dans la saison )

Voila je croi que c’est tout pour Serre che

Salut j’ai juste une question: en fait je pense que si il y a du monde a serre che c’est a cause du club med (3000 personnes) mais j’ai entendu dire qu’ils allaient construire un telesiege qui partaient du club med je voulais savoir si c’était juste une rumeur, un projet ou si c’était sur. Voila merci.

lol le club med c pour les familles ca? nous on est des jeunes, on loue des apparts !!! (enfin je pense)

Sans chauffage héhé ! Remember last year!

Et vous croyez quoi que je vais au club-med ca va pas moi aussi je loue des apparts au contraire je dis que le club med ca fait chier ca ramene plein de monde.

ah ouai c kler !! c des pollueurs de station le club med!! ca te ramene 5000 Jean claude dus en plus, et 4000 gamins

LOL !!! toi je vais te couler sous la neige. Ta qqc contre les jean claude. MDR

LOL mdr!! au que non je l ai adore les jean claude. Enfin sauf si je te vois a serre che en train de faire une godille avec un salopette jaune fluo et rose.

Dans ce cas la, je saute du télésiege pour técrasé ou jprend une photo si j ai un appareil lol

moi je prefere les jean claude tergal …
Comprendra qui pourra .
Pour ceux qui connaissent monetier … La maison juste en bas des pistes … celle toute seule … J’ai eut la chance d’y aller pour des vacances de paques et il restait de la neige !! yahoo vive le ski en T-shirt :slight_smile: malheureusement j’avais pas encore gouté aux joies du snow à l’époque …

Personne n est parfé!!!

Pour tout ceux que sa interesse, Serre Che (Chantemerle et villneuve uniquement) va ouvrir la semaine prochiane, et ds 2 semaines Monetier ouvrira a son tour !!!
Et si un d’ entre vous veut des infos, ou alors des hors pistes simpas du coter de Villeneuve ou Monetier, je suis la

Moi je suis bien interessé par des bons hors pistes sur villeneuve la salle, sachant que ptetre cette année on va se prendre le forfait monetier mais c pas sur tout dépend de notre tune!!

Merci

Ok, ben y’ en a un qui est sur puissant !!
Quand tu monte jusqua a la Cucumelle, la tu prend les valons et tu trace un max sur ta gauche !
Tu longe la crete de pierre et ensuite tu tombe ds la foret, la tu suis le petit ruisseau qu’ il y a et normalement tu retombe sur les Guibertes !!! (mais celui la faut pas trop le repeté, consideré sa comme mon cadeau de bien venu, parcke les autres je les gardes pour moi )

Deja lé vallons de la cucumelle par 40cm de peuf c est un pur bonheur!!!

Ouais ma si t’ est pas le premier, c’ est aps terrible, tout tracer …

Chez pas mais j ai rarement vu serre chevalier blindé de mon pour la semaine du jour de l an, au contraire y a jamais personne! il suffit que tu te leve pour l ouverture de la station et té le roi de serre che!!!

Serre Che PowaA !!

Désolée pour ce p’tit Up un peu agité, mais j’voulais savoir s’il y avait du monde à serre che’ genre pour le nouvel an ou pour les vacances de février?

Voilou !

salut

(Messages combinés automatiquement)

salut et un ptit bug pour komencé… lol
bon je suis news sur le forum je c je v po tardé a allé me presenté ai avant ca j’avais une tite kestion???

je suis allé ridé un bon week sur serre che… et une aprem je suis allé sur un ptit park bien sympa je crois c « le champ de mars » mas j’en suis po sur du tous il y avait juse un tirre cul et un ptit park…
mai g vraiment kiffé l’endroi bon kiker, po de monde au tire cul et je crois ke g jamais autan jumpé dans un park!!! tu jump, tu remonte en 2min, ca tue meme si c vrai c un peu petit!!!
mai en tous cas si kelkun a des news sur ce spot (ouverture,forfait,plan du park…) sa serai bien cool et ki sais peut etre kon se verra la bas!!!

merci a tous

ouuuuuuuaaaaa joli déterrage de topic quasiment 3 ans

au vacance de noel c’est plutot ambiance famillial j’y allez delongue pour voir le pere noel quand j’était pti
sinon fevrier un peu plus de monde mais jtrouve depuis qui ont refait les télésiege c’est quand meme beaucoup plus fluide et la neige et vraiment meillieur sa ya pas a dire !!

le snowpark perso l’année derniere jmi suis éclaté dessus
pas énorme mais perso pour un dédutant en freestyle sa convien largement !

niveau freeride sa c’est clair monetier c’est le meilleur
mais le reste passe bien aussi
une piste que jkiff c’est 'les mirtilles" sur chantemerlle ou un noms du genre :
personne et de la neige exélente (surtout en haut)

par contre ya quoi de bien a faire le soir ?
resto, boite, pub ou bar ? et sur quel ville ?
ou l’aprem sans les skis ?

yen a qui monte en Février ?