Guide des snowpark 2008/2009

Je propose un sujet pour regrouper les parks de cette saison, les modules, leurs évolution en cours de saison avec si possible des photos histoire de s’avoir ou bouger suivant les conditions.

tout massif français même chalmazel si cette année ils arrivent à faire un park…

Les 2 alpes ouvre se week avec le park du glacier quelqu’un pour nous montrer tout ca ???

Bonne idée

Très bonne idée comme topic

J’ai entendu dire que le snowpark de la chapelle (Avoriaz) serait ouvert dés samedi, y’a moyen d’avoir 2-3 infos sur les modules prévus par hasard?
Au cas où Parkbully passerai par là pour nous donner quelques infos…

désolé j’arrive un peu en retard,
oui on a ouvert la chapelle ce week end avec 2 petit tablons une box de 4 m sur une butter table, une box de 10 m sur un spine ,deux box en plat descente avec petit gap au milieu , un petit wall, le petit quarter bleu, et la petite pyramide.
désolé , j’ai pas pris de photos , j’ai préférer me gaver de peuf samedi
on est fermé toute la semaine et on réouvre définitivement a partir de samedi.
venez nombreux .
si quelques foromeurs on pris des photos de ce week end , qu’il les posent ici

personne n’a vue de park se week?

+1 !!! uneidée du park aux menuires ?

Si vous passer par Avoriaz , allez faire The stash , pas de photo et trop de module pour faire un recap mais vraiment c’est énorme , un vrai terrain de jeu , du débutant au confirmé .

Parkbully pourra nous en dire plus ^^

Le stash est sympa en effet, par contre il y a pas mal de neige entassé sur certails des modules.

La park de la chapelle, je l’ai juste vu de nuit avec certains autres

chamrousse, 7 laux et méribel sa shape ou bien???

J’étais au grand bornand le w-e dernier, j’en profite pour faire un mini-report:
le park est déjà tout fait, on trouve:
-une ligne debutant avec 3 mini kicks de 0 à 3 mètres de plat
-une ligne debrouillé avec un kick de 4 mètres, et deux kicks un peu bizarre que je ne vais pas critiquer car je doit rester objectif mais j’ai trouvé que c’était pas top à rider, deux trucs à mi-chemin entre le hip et le kick
-et enfin une ligne confirmée avec 2 (ou 3 je sais plus^^) bon kicks de 8 à 11 mètres de plat, qui envoient comme il faut
Sans oublier deux rails de niveau moyen tout en bas

Le pipe n’est pas encore ouvert.

Quelqu’un connaît-il le jampark à Flaines? Je pars dans quelques jours, j’espère qu’il est cool…

Si ça peut vous aider, il y a un guide qui est sorti
Allez voir ici

Une petite photo du stach…

Chamrousse:
Ils sont en train de shaper le park et avec toutes cette neige ils vont pouvoir nous faire plein de modules d’enfer…
Nouveauté pour cette année: plein de box et de rails dans le park débutant…

Le ValPark a ouvert le weekend dernier:

Plus d’infos et mise à jour sur leur blog: http://valdiserevalpark.blogspot.com

Surement en passe de devenir le meilleur park de France et l’un des meilleurs d’Europe (sponso Onboard Mag, Agoride, DC, etc…). Je testerais dès vendredi si c’est surtracé de partout!

donc chamrousse ya des chances que samedi on puisse s’amuser un peu???

Pour le moonpark:
les lignes verte et bleu pour ce week end et les rouge et noire pour le 26

++

le park des 2 alpes déménage à 2600 se week

Cool Je suis sur Chamrousse ce dimanche, tu penses qu’il y’aura déjà de quoi s’amuser ?
Enfin, je ne suis pas trop gourmand, quelques petits kicks ça serait déjà pas mal (de toute manière, vu mon niveau en freestyle, je ne pratique pas encore le big air )

Quelqu’un a des news sur l’ouverture d’un park dans le Pyrénées?