NEXT STATION - Le guide des snowparks

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la 4e édition deNEXT STATION – le guide des Snowpark de France**, en kiosque ce jeudi 11 décembre distribué dans tous les kiosques de France et qui référence les principaux snowparks français, avec les news pour la saison à venir, les events etc.

Source : Martin CHASSIGNEUX - C.P. Presse

pas mal , je vais matter ça si je trouve par chez moi ^^

ahh super. Il faut que je me trouve ce magazine surtout qu’il est pas chère du tout …

si quelqu’un en trouve un, qu’il me le prenne, je le rembourserai ensuite

il en restait que 1 la ou je l’ai pris , mais si je le chope en ville promis je te le prend.

En tout cas vraiment bien ce bouquin.

oui moi aussi j’ai du mal à le trouver malheureusement sur Paris …

j’ai l’impression que peu de librairie le propose.

A ba a lyon je l’ai deja vu dans pas mal de librairie ( même celle de la cité à coté de mon lycee alors que niveau ride ils ont pas grand chose d’habitude ) Donc je pense que ça doit etre trouvable ^^

Faut que je m’en trouve un aussi.

En cherchant hier j’ai trouver un site qui référence pas mal de snowpark, nombre de kick vert, bleu, rouge et pareil pour les rails.

Je vous passe le liens si vous ne connaissez pas avec Le Grand Bornand en exemple Skiinfo.fr

J’ai vraiment trouvé ça bien fais.

/Rolly

Next Station au rayon librairie de M. Edouard L. pour les intéressés.

A Anthony, j’ai réussi à en trouver un.
Je pensais qu’il y aurait un peu plus d’info sur Next Station mais pour 2€ on va pas se ruiner

Moi je l’ai eu gratuit est oui VIP I am…enfin surtout merci à Bessy.

Attention elle ne les offres pas, elle nous a fait juste rentré sur un stand ou ils etaient a disposition gratuitement