[COMMANDE GROUPEE] Lib Tech / GNU Matos 2010

modification de planning :
**mardi 3 mars à minuitpour choisir le shop.
ensuite je vous envoie un MP pour confirmer le shop, vous faites l’envoi de chèque dans la foulée si besoin. Vous avez été rapide pour le premier envoi donc je vous fais confiance :jeudi 5 marscachet de la poste faisant foi (évidemment si on part pour le premier j’ai déjà les chèques ).

Salut à tous!
ça y est le catalogue 2010 voit le jour : http://libtechallian.blog117.fc2.com/

voilà le principe, le SIA et l’ISPO ont lieu ces jours-ci et des infos sur la matos 2010 va arriver.
LIB TECH et GNU sont disponibles.
Pour ne pas rater sa banana la saison prochaine (quasi rupture en ce moment) je vous propose une commande groupée pour profiter des précommandes des shops sur le matos 2010.

Prix public conseillé :

Skate banana 549€
Phoenix BTX : 549€
TRS BTX : 599€
Snow Mullet : 599€
TRice : 549€
Dark Series : 699€ mais je ne suis pas sûr j’attends confirmation

B-Pro C2 BTX : 599€
Danny Kass : 599€
Billy Goat : 599€

Mise à jour des modalités

Solution 1:

Remise de15%**
Chèque d’acompte de80€ encaisséà la réception.
Livraisongratuite**
Possibilité de faire 2 chèques à la livraison (donc paiement en 3 fois en comptant l’acompte).
L’envoi du complément se fera une fois que le shop aura toutes les boards.

Solution 2:

Remise de22.5%**
Chèque d’acompte de50% du montant finalencaissé à la réception des boards par le shop.
Livraisongratuite**
1 chèque à la livraison ou paiement paypal possible
L’envoi du complément se fera une fois que le shop aura toutes les boards.
sans réception au bout d’un mois ils disposeront du matériel en conservant l’acompte.
Les prix :
549 euros qui passe donc à 426 euros. => acompte 213€
599 euros qui passe à 464 euros. => acompte 232€
699 euros qui passe a 540 euros. => acompte 270€

Dans tous les cas
Le shop en question est à discrétion.
Livraison des planches entre septembre et octobre
Je recevrai un accusé pour les acomptes.

FIN DE LA PRISE DE COMMANDE LE 4 mars à minuit

mise à jour le 7 mars 2009

les bonnes gens:

    * chang_koukaii : Billy Goat 162OK of course** * DARTH MAUL : TRice 157 c2btx**chèque reçu** * fouganza : snow mullet 160OK of course** * fouganza : TRS BTX 157OK of course** * fouganza : TRICE BTX 157OK of course** * white touch : Phoenix blonde (BTX) en 151chèque reçu** * $titch :skate banana 152version classique jaune /vertchèque reçu** * Chick3n: Skate Banana en taille 153 couleur violet**chèque reçu** * Chick3n bis: GNU B-Pro C2 BTX 149chèque reçu** * scissoursaviour : TRS btx 157chèque reçu** * Tony69 : TRS BTX 157chèque reçu** * Mrik : T-Rice 161.5 pointy C2BTX**chèque reçu** * freerider : Skate Banana 159 wide jaune/vertchèque reçu** * valkryst2k : Altered Genetics de chez Gnu en 159**chèque reçu** * pooo : skate banana 156 Wide BTX version classique (jaune-vert)chèque reçu** * keal : skate banana 156chèque reçu** * zermi : trs btx 157chèque reçu** * k00pa : phoenix blonde 154chèque reçu** * gues42 : skate banana 159 wide btx jaunechèque reçu** * absyss: lib tech TRS 167 BTX * thibzie : GNU Danny Kass 158 BTX

    les retardataires

      * sony : sk8 banana 156 * Gangstar : Skate Banana 159 wide bleue et verten attente** * tonioprod : Skate Banana bleue en 159 Wide

      Les méchants qui ont confirmé mais qui finalement se sont désistés

        * Aloyau * yoguis * ovomaltine * elgringo92 : pas de nouvelles

        Mode opératoire
        Envoyez moi par mail :
        votre nom
        adresse
        board

        ceux qui ont confirmé et hésitent encore, je fixerai au 5 mars le modèle (si le modèle est au même tarif).

        je vous donnerai mon adresse et l’ordre pour le chèque.
        **il me faudra une photocopie d’une pièce d’identité.

        vous m’enverrez votre chèque et je m’occupe du reste.**

        A la réception des boards, vous m’enverrez vos chèques, ou directement au shop, info à confirmé

        Merci aux personnes non confirmées de se manifester directement par mail.

Chang, tu prévois les commandes d’ici quand ?

les commandes se feront fin février. fin du paiement à la réception (je pense).
c’est tôt je sais, mais c’est pour nous ajouter au stock commandé par le shop.
pour la répartition, le shop gèrera en direct car ils ont déjà un site de vente en ligne.

ils font même un snow skate BTX

je suis partant pour une dark series en 164W BTX !

Attention à la DarkSeries qui ne sera plus en BTX mais en C2 Banana Tech!!! Pas encore testé mais ça m’intrigue a fond… pour une fois qu’elle est belle en plus la DarkSeries lol

C2BTX ou BTX tout court, je verrais bien ce que ça donne une fois que je serais dessus

la nouvelle banana en C2BTX dispo en 148??

Arf!!

Je te dit ca fin février chang!

Je doit pouvoir tester une Skate banana fin février normalement et saurai si les contrats que j’ai sous le coude doivent rentrer

Wait and see

PS: Ca sera un Skate banana en 151 ou 156 je pense

non 155 minimum, en 148, tu as la TRS et la Skate banana.

ok noté! juste pour le bouclage de la commande

okep option sur skate banana 148!

Salut Chang !! tu crois que ce sera possible d’integrer une commande d’une board gnu avec aussi ???

good question

Lib et Gnu = meme distributeur donc logiquement…

scissorsaviour : j’appelle ABS demain et te confirme ça

oui je serais intéressé aussi par une gnu…

Fin Février ça fait court pour moi car je testerais les Lib début Mars

Je sais que ça fait court, mais il m’a bien dit que c’était à cette période qu’il passait commande auprès du fournisseur

Je sais Chang, on en avais parlé, je comprend bien leur fonctionnement

mmm petite mise à jour, pour moi sa sera une Skate Banana 148 et une Skate Banana 159 wide !