[POLY FS] Garder ma nitro team ou passer sur autre chose?

Bonjour à tous,

je voulais juste avoir quelques renseignements au sujet d’une seconde board. En effet, je ride actuellement une Nitro Team en 159 de 2008 (je fais 183cm pour 74kg) et je voudrais si cette board et avec cette taille était adaptée à une utilisation 30% park et 70% piste mais piste FS, c’est a dire, petits sauts sur les bords de pistes, flat, etc.

Si non, que me conseilleriez vous? Y’aurait il une grande différence avec une artifact de chez Rome par exemple pour mon programme?

Merci

Edité par MilkyTitre mis a jour, merci de lire les regles du forum

slt moi aussi j ai une team de 2008 et pas de prob pour ce qui est du FS je fait 1m86 75 kg et je l ai en 159 comme toi et serieux elle craind pas le snowpark ni meme le petit FS en bord de piste c est une vrai board polyvalente un veritable bonheur a rider

On a quasiment le meme profil a ce que je vois. Effectivement je suis bien satisfait de ma board mais j’ai souvent été surpris de voir des mecs qui faisaient 10 kilos de moins que moi, tordre leur board comme du chewing gum en flat.

Il y a surement une différence de niveau pour ce qui est des figures mais pour ce qui est de juste « tordre » la board je me pose la question…

C’est pourquoi je voulais savoir si, pour une utilisation en flat/jib, il y aurait une grosse différence avec une board du type rome artifact, etc.

PS: tu as quoi comme fix sur ta nitro?

Gardes ta Team- elle colle parfaitement à ton utilisation

re dsl de répondre si tard mais il y a gros gavage chez moi lol donc sur ma ma team j ai des mission de l année dernière mais voila a coté de sa j ai une board de flat/jib (une hammer 21)que je ride aussi les lendemain difficile lol
donc oui 2 board pour 2 utilisation différente

Ca confirme un peu ce que je voudrais donc faire. J’ai envie de craquer pour une skate banana, j’ai bien envie de prendre une 151 mais ca va ptet faire un peu court meme si jsui pas bien lourd.

Avec une paire de triad dessus, jpense que ca devrait rouler!

Si ya des aficionados de Lib tech (et je sais qu’il yen a pas mal ici), je suis tout ouïe!

Salut!
c’est vrai que la team est bien dans ton programme, mais si tu veux te faire plaisir en flat sans trop forcer sur les cuissots, la skate banana défonce tout
perso je t’aurais conseillé la 152, car la 151 est très fine au patin, 24.5cm
si par malheur tu n’en trouves pas pour cette année, n’hésite pas à t’inscrire sur la commande groupée pour une 2010 ici

J’avais vu ce post déja pour la commande groupée, le truc c’est que je repars 1 semaine en Mars du coup j’aurais bien aimé avoir mon nouveau jouet a ce moment la!
J’ai vu une bonne offre sur Ebay avec une paire de triad de 2008, je trouve le pack homogene (meme si j’aurais préféré une paire de 390 de chez rome).

Par contre ca vient des States et c’est vrai que de ce coté la, je suis moyennement rassuré…

PS: ils la proposent que en 151, 156 et 159, pas vu de 152. Je fais une taille 10 en boots, jpense que ca devrait le faire.

achetez pas sur ebay au US sans avoir un minimum d’experience
Frais de port, frais de douanes, fiabilite du vendeur, etat du materiel, etc…

y a plein de sujets à ce propos

sans déc, prends pas la 151, elle est vraiment étroite pour ton 10 en boot. au pire la 156.
et comme whawhat, fais gaffe pour la baie aux US

La seule chose qui me fait peur, ca va etre les frais de douanes. C’est un vendeur platinum (1200 ventes 100% positives) avec des reviews de plusieurs Francais qui ont achetés des boards. Donc niveau fiabilité ca va.

Toute facon pour trouver une Sk8 Banana en France, c’est mission impossible en ce moment.