[COMMANDE GROUPEE] Lib Tech / GNU Matos 2010

Pour les Banana n’hésitez pas à préciser la couleur entre parenthèse: s’il peut commander celle que vous voulez ce serait mieux quand meme

ah, les banana sont dispo en toutes les couleurs pour chaques tailles? interessant sa
Une idée de prix pour le model’ 2010 de la banana ?

comme cette année je pense, 480€ prix public. je vous tiendrai au jus sur une ristourne.
sinon GNU est disponible je change le titre

haha je sais
Mise à jour du premier post:
au moment de la commande un chèque d’accompte sera demandé de l’ordre de 250€.

Mouarf bordel…
Bon en plus de ma TRS actuelle … je glâne des infos auprès du représentant Lib , mais il met toujours 50 ans à répondre. (suis super intéressé par une Darkseries en 161 ). Jte dis ca dans 2 ou 3 jours
Côté Gnu j’me tâte encore … concernant la Altered Genetics comparée à la DarkSeries C2BTX …

bon je sais vraiment pas quoi prendre…

  • GNU rider’s Choice 157.5 btx
  • GNU carbon credit series btx, taille je sais pas trop mais aux alentour de 157
  • Lib tech TRS btx en 157 mais bon elle est pas jolie…

A ma place vous prendriez quoi ? elle sont toutes a peu pres du meme programe ? quid des prix ?

Y’a ça sur ebay, reste àvoir s’il livre en europe…

Ouep la Rider Choice est la cousine de la TRS. Il se dit qu’elle est un peu plus facile à rider, faut voir après. Je connais mal la Carbon Credit (à part que c’est ce que ridait D.Kass avant d’avoir son Pro Model…)

Au niveau des prix, on a pas les 2010 forcément donc il faut se cantonner aux 2009 mais pas facile car vu que aucune board dispo quasiment où que ce soit…

Moi la TRS, je la trouve pas si moche mais c’est que perso.

De plus la Phoenix le fait aussi par rapport à ceux que tu regardes…

Yoguis a une Rider Choice et il en est super content.
Zej’ avait ridé la TRS et pareil…

les « revendeurs » sur ebay ne sont pas officiels et la garantie ne joue donc pas, que ce soit en France, aux US ou partout ailleurs dans le monde!

Vu le prix proposé par le vendeur, perso, je préfèrerais prendre la 2010 car pour la revente, ce sera un plus…

C’est vrai, c’est un risque à prendre donc vu que le tarif est pas extra, je jourais la sécurité, d’autant plus que Chang va négocier un price

L’équivalent de la Dark Série chez Gnu, c’est la Billy Goat C2BTX et pas l’Altered.

Par contre moins de taille dispo pour la Gnu…

Ouai de toute facon j’ai plus envie de me faire c a acheter une board aux US avec ebay j’ai deja eu assez d’ennuis avec ca…
Puis autant commander une 2010 vu que c’est possible car de toute facon ca presse pas mais merci quand meme Volatil !

Bon je vais y reflechir et rajouté la pheonix aussi c’est clair, ca va etre chaud !

DarkSeries Vs Billygoat … ptain (donc confirmation que contrairement à l’orientation Park/FS décrite par Lib pour la Darkseries , c’est bien une board qui cartonne en FR aussi hein??)

PS: Pour ceux qui hésitent à prendre une TRS … j’ai la 2009 et je l’ai martyrisée pendant 2 semaines , bah … elle n’est jamais prise en défaut .

La Dark est une board technique pour rider agressif, pour ca qu’aux us ils la trouvent freeride

Ajout de sony avec une sk8 banana 156!
Allez les gens, 10 boards, ça serait vraiment cool

Bon allé j’arrete de me prendre la tête… on va faire simple !
Pour moi ce sera une TRS btx en 157 siouplet monsieur.

Yop Chang : Je te reconfirme ca Fin février pour la commande…mais bon mon choix va etre fait je pense !!

J’ai enfin pu testé un Skate Banana, en 157 par contre, alors que je ride en 153 normalement… J’ai seulement testé 1h sur Avo (vivement que je me mette en relation avec zejax pour un test 24h )

Mais franchement pour ceux qui adore le Flat… N’hésitez pas une seconde! cette Board c’ets une simple tuerie… Ca voltige dans tout les sens, ca pardonne, sa press tout seul, ca accroche en piste, ca carve également…enfin bref hallucinant !!

J’ai des temoins du test…dont whawhat qui me suivant, une vrai toupie sur la piste… la board donne envie de joué, de lancer des rota et des press tout le temps, a nimporte qu’elle vitesse sur n’importe qu’elle type de niege… les faute de carre n’existe plus, on peut meme lancer des 180 ou 360 a mach 2 ca passe nikel

Enfin bref : voila un mini report, fait en 3 min bourré de faute d’orthographe pour dire encore une fois que libtech c’est vraiment de la balle

J’avoue…

Ah les gars plus je lis ce topic, plus je craque ! je changerai bien ma custom de 2005 pour une TRS BTX en 151 ms j’ai d’autres priorités d’achats…
A moins que Chang nous négocie une super ristourne !

noté

ok mec, je t’avais dit que pour toi, la skate banana serait énorme

j’espère pouvoir en négocier une belle mais tant que j’ai pas un nombre de boards « convaincant ».
je passe les voir ce midi, mais j’aurai peut etre pas le temps d’en parler.

Le C2BTX vient de gagner le prix de l’innovation du matos 2010 (http://www.libtechblogs.com/blog/2009/02/c2_power_banana.html )… On m’a demandé de virer les photos des Lib/Gnu et je commence à comprendre pourquoi: il y a encore du changement au catalogue… les boards dispo en C2BTX:

  • Dark Series
  • Trice
  • Billy Goat
  • Danny Kass