[COMMANDE GROUPEE] Lib Tech / GNU Matos 2010

c’est bien ce que j’avais compris avec le C2BTX dans l’interview, il parlait bien de la TRice!!!
bon, le C2BTX sur la TRice, avec spatule pointy?

Chang t’es trop fort

Je croyais que t’avais zappé la T-Rice au fait?

Des news sur modalités?

Pour info, j’ai trouvé quelques BTX au US
peu de modèle dispo mais la snowmullet etait dispo au canada à 450$ en 165

Sur Hotzone.tv, il reste peu de modèles en BTX de chez libtech…Néanmoins dispo à -10%…

Héhé, j’ai pas zappé, la trice, ça peut être sympa ce C2BTX, et je ferai un petit retour dessus, à moins que zejax…

Sinon pas eu le temps d’appeler, foug’, si t’as le temps, passe leur un coup de fil et dis leur que c’est pour la commande groupée, il saura vers qui t’orienter, tu dis que t’appelles de la part de l’asiate qui a chopé une phoenix chez eux

Elle ressemble à quoi la TRS BTX 157 de 2010 SVP ?

A ca:

edit : Ah c’est la première… merde moins belle que la 2009…

Même déco pour toutes les tailles ?

Ouep même déco?

Ben moi je la kiff bien en fait cette TRS, elle me fait penser à du Dali…

Salut !

Petite question, pour la CG, la recep’ du matos, ca tomberai quand ??

Autre chose, le C2BTX semble se généraliser sur plus de board de prévu, c’est pour 2010 ou pour les années qui viennent ??

Je m’oriente vers la Danny Kass mais je voulais être sûr qu’elle soit en C2BTX et qu’elle se rapproche pas mal des caractéristiques de la Skate Banana au niveau du programme d’utilisation.

Merci pour vos lumières !

Modalités mises à jour en première page

Chang, la TRS serait disponible ? je suis tombée sous des qualités techniques.

Je vais passer leur dire bonjour au dépôt, il se trouve dans mon village natal. Montluel.

A priori oui! on va s’insérer dans la commande du shop, donc il peut commander toutes les boards dispo au catalogue.
sinon t’as pas oublié un mot?
c’est pour toi?
premier post à jour

le C2BTX, oui c’est pour cette année
pour la danny kass, je ne pense pas qu’elle se rapproche de la skate banana. Elle est plus rigide que la skate. Board wide avec 26cm au patin pour la 158BTX

La Skate est la board facile de chez Lib: facile a déformer, pop pas violent, pas trop mordante à mach2… La DK elle est bien plus technique: rigide, le pop le plus puissant du marché depuis des années, accroche à mach12…

Toutes les 2 sont accès freestyle mais elles ne s’adressent pas du tout aux meme personnes, tout du moins au meme style de ride!!

Ok Thanks,

Bon bah, « hésitage » entre Phoenix et Banana alors

bon je viens de capter que ce serait une commande pour la saison prochaine, donc je suis partant !
Allons y pour une TRS BTX en 151
Par contre, niveau flex ça donne quoi par rapport à une custom ? c’est kiff kiff ?

Bien mec

Vu qu’ils vont pas encaisser l’acompte, je risque de me lancer aussi

Par rapport à une custom, je ne sais pas, mais si tu as déjà essayé une banana, c’est clair qu’elle est plus rigide (ce qui lui donne toutes ses bonnes qualité d’accroche à mach 2, sans perdre son pop.)

Perso, j’ai une evil Twin et la TRS est casiment similaire. Maintenant, c’est mon ressenti. Je ne rentre pas dans les boards comme certains en nose bloc

Salut!
Je suis peut être chaud pour une Libtech skate banana, on peut la toucher à combien? Ca diffère grave d’une board normale ou pas? Visiblement les fautes de carres avec une banana sont graves réduites non?

Merci!

Le prix public est d’environ 480€. A voir ensuite avec le réduc’