[CHERCHE] Rock on SNow tour 2ALPES

je pense que tu peux ouvrir un nouveau sujet pour la réservation d’un 3ème appartement, tu n’aura aucun problème à trouver des motivés et le remplir !

a+

il y a une auberge de jeunesse à l’entrée des deuzz, ça s’appelle « les brûleurs de loups » mais perso, j’en garde pas un très bon souvenir surtout niveau accueil…
sinon comme dit adren t’auras pas de mal à remplir un 3eme appart

C’est clair , moi jveux bien venir mais , je saurais que 2 semaines avant malheureusement …

A voir si ya un 3eme appart !

Je vais me renseigner me concerté tous sa avec mes potes qui veut venir qui ne veut pas.

Et puis vers fin septembre j’engage les procédures

sa revient à combien environ par personne en moyenne ?

Ca dépend du prix de l’appart et du nombre de personne qu’on sera dedans !

je fais un peu de pub!j ai ouvert un topic pour un troisieme apart!cetait pour voir si il y avait des motivés!
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=27831

pour linstant il ny a rien de sur mais ca va se profiler dici deux semaines…

sinon au niveau du prix, perso je ne me souviens pas que ce fut hors de prix!en plus on a pu "rider " gratuit donc ca cetait cool.le plus cher cest les soirées si elles sont alcoolisées

Salut a tous,

bon nous est 18, on a 3 appartau meijotel, tout le 3e etage est reserver pour nous…

Qui veut se joindre

40 euros les 2 nuits a partir du vendredi soir.

Faites moi signe

A bientot

Pour ceux qui seraient plus axés vers les hôtels,

  • le Sherpa ; excellent rapport qualité/prix. Cet été, pour une nuit: 31 Euros avec petit déj’ inclus (3 dans la chambre ). Staff très agréable ! Et l’hôtel est situé tout à côté du Jandri, ce qui n’est pas négligeable
  • les Neiges ; 35 Euros par personne pour une chambre de 3 + petit déj’.
  • les Flocons
  • les Lutins ; pas loin du Jandri non plus !
  • Serre Palas (derrière la place de Venosc, à côté de l’UCPA) entre 29 et 48 Euros pour une chambre double + petit déj’, sur la période du ROST.

Sinon, pour les bus; faut donc aller sur le site de Transisère. Il vous en coûtera 3.6O Euros en - de 26 ans; A PRECISER, sinon c’est pour votre pomme et ça sera 5.20 Euros. Et rassurez vous les « vieux », ils ne contrôlent pas l’âge. AMEN !
Si vous le pouvez, arrivez à l’avance à la gare routière pour prendre votre ticket de bus; les guichets vont certainement être blindés et y’a pas moyen de reserver par téléphone …

Bon bah, rdv sur le glacier … ou à l’Avalanche ! héhé

Juste pour info !

Le meijotel, c’est le spot des 2 alpes pour le Mondial…

Héhé

tkt qui aura bataleon c les meilleur planche que g testé d’ma vis sa fait 2 ans que j’ai adopter!!
si ta des question n’hésite pas
a+

[quote name=‹ floboarder › date=‹ 21/09/2009 - 23:30 › post=‹ 422810 ›]
tkt qui aura bataleon c les meilleur planche que g testé d’ma vis sa fait 2 ans que j’ai adopter!!
si ta des question n’hésite pas
a+
[/quot]

Team Bataleon en place, on est laaaaaaaaaaaaaa

tkt qui aura bataleon c les meilleur planche que g testé d’ma vis sa fait 2 ans que j’ai adopter!!
si ta des question n’hésite pas
a+

tkt qui aura bataleon c les meilleur planche que g testé d’ma vis sa fait 2 ans que j’ai adopter!!
si ta des question n’hésite pas
a+

Bon en tout cas, J-32

Ils vous restent de la place

Ca y est on est complet depuis hier…

Désolé, mais bon il arrive qu’on dorme, vraiment des fois… lol

Yop !
je me permet de me joindre a la discu sur ce topic,
je pense monter aussi pour cet evenement, et d’ailleur a ce propos
j’ai lu toute vos solutions de logement, et je me permet de rajouter quelques sugestions :

  • Tout d’abord il y a le bourg d’oisans qui dispose surement de logement (20-30 min des 2 alpes avec navette)
  • Vous pouvez aussi vous rapproché des 2 alpes il y a quelques bleds sur la route ( le freney , mont de lans … )
  • Et puis la dernière mais celle la je ne sais pas si ya des navette ou bus, Du coté de Mizoen, Clavan ou Besse en oisans, des pti bleds tou pas loin des 2 alpes mais necessitera une voiture…

Pour ma part je pense loger a besse, si jammais des places sont dispo je n’hesiterai pas a en faire part sur le forum…

Bon courage a tous en esperant que le plus de monde trouve son bonheur !

Oula tu sais on est des feignant nous xD pour l’appart des pas calme le premier critère qu’on a regarder c’etait maximum 50 mètres du Jandri

Ouai c sur mais apres qui dit plus pres dit plus cher ! depend du budget de chacun !

Pas forcement regarde on a trouvé un appart a 30 metre je crois pour 250 euro la semaine … divisé par 11 hop

Dite moi ce site il marche ou pas ?

http://www.skipass-2alpes.com/

pour prendre les forfaits à l’avance