[CHERCHE] Rock on SNow tour 2ALPES

OLA populasse!!
est ce que quelqun aurait l’adresse d’un hotel , ou un plan appart pour le week end du 24 et 25 octobre (en gros pour 2 nuit car j’arriverais le vendredi 23 )
et aussi si il y a des bus grenobles - les 2Alpe
je connais pas du tout cette station donc tout vos conseil ect…sont les bienvenus

Cordialement JeanGreg.

ps: qui du forum viendra?

salut,

va voir sur médiavacances.com pour les apparts

normalement y a des navettes plusieurs fois par jour, l’été c’est environ 3 euros et l’hiver plutot 10.

A+

Oui charette a raison les bus c’est 3 ou 5 € jsais plus c’est a la gare routiere qu’il faut le prendre jusque a cote de la gare ferroviaire.
T’en a pour 1h30/2h de bus ca dépend du chauffeur.
a +
http://www.transisere.fr/horaires_ligne/in…amp;lign_id=531 pour les horaires de bus tu met direction venosc

OK merci pour les renseignement , sur le bus c’est nikel mais par rapport aux hebergement , tous ces sites genre médiavacances ou homeliday propose que des appart pour la semaine , et moi je compte passer 3 jour deux nuits au deux alpes… si vous connaissez autre chose qui propose des hébergement pour le week end , sa serait sympa ,

Au niveau du logement c’est assez chaud ! je t’explique :

Les hôtels sont en intersaison est souvent il y en a de fermé, donc c’est cool que tu t’y prennes à l’avance ! check les pages jaunes ! « sherpa » ou les « lutins »

Les proprios ne loues pratiquement plus aux gens aux risques de les retrouver en piteuses états … surtout à cette périodes

Et c’est vrai les locations par des tours opérateurs sont à la semaine mais à cette époque là tu peux négocier avec eux pour 2 ou 3 nuits !

Ensuite au niveau des bus, comme te la dit MNK, c’est pas cher ! la gare routière est juste à coté de la gare pas trop compliqué jusque là !

Oé au niveau des bus c’est ok pas de pepins a par si tu tombe sur un chauffeur comme nous, enfin plustot un pilote mdr, il a du griller 3 feux rouge, tapé des gros f**k a des gens etc… ^^

Ensuite pour les hotels ouai faut que tu voye sur les page jaune ou avec l’office du tourisme et que t’apel les hotels eux meme je pense que sa serait le top =)

merci maelys sa donne un avant gout , ils prévoient un événement dans une station sans assurée la « logistique » derrière … pas mal :s
bref , j’irais avec ma bite et mon couteau et on verra…
vous y serrez vous les gens?

Rendez vous sur toutes les dates! Yes

Yeah! Moi aussi faut que je m’organise pour ce coup la

Moi aussi =D sa risque d’etre bien bon

sa va etre une bonne débauche ouai!!

Et ben ca s’y prend bien tot cette année!

Perso je reste fidele à ma traditon, l’oragnisation de dernier moment, ellez disons 2 semaines avant ca mme laissera le temps de voir venir…

Ca sert à rien de sy prendre trop tot en aout les gens sont souvent en vacances!
Sinon comme chaque année on organisera un rendez vous snow-fr au bar des lutins!
Restez connectés on vous tiendra au jus de la date et de l’heure!

Bon bah toujours rien qui s’organise ?
Je trouve pas que c’est forcement à l’avance parce que sa doit être un peu le bordel pour trouver un logement

j’irai et jessaierai d’emprunter le camion d un pote pour dormir dedans

J’y serais , et je ferais dodo dans ma voiture

xD bon Bab on dort dans ta bagniol ?? Charette ??
Nan pour etre plus serieux Darth on se loue quelque chose ou pas ?

pareille, je pense dormir dans ma kaisse

see you at les DEUX ALPES!!!
mon premier mondial

Ro nan j’ai pas envie de roupiller dans ma bagnole

Présente aussi !
pour le logement faut voir mais on s’est toujours débrouillé pour trouver un truc alors y a pas de raison de pas trouver cette année.
Et oki pour les Lutins ! c’est RDV obligatoire

Coucou de retour sur snow-fr, meme si je vais pas rider faire un ptit week-end avec vous pour le mondial me fera triper comme il le faut. je repond présent. une grosse capacité de covoiturage apparament pour la ville de lyon

Mon petit charette tu m’héberges??