[CHERCHE] Rock on SNow tour 2ALPES

héhé sa promet ! Manque juste le logement quoi…

Présent bien entendu grosse ambiance en perspective…puis on va revoir tout les copains !! j’ai hâte

A bientôt

charette sera plus la haut.

Quand a toi nitro si tu montes je vais essayé de monter aussi

Tu piole ou Brice ? y’a quelqu’un qui part de lyon ??

Quelqu’un a les coordonées du grand appart que j’avais loué il y a 2 ans, tu sais tonny celui ou tu avais dormi avec skewman et où quelques gens pas trés bien voyants avaient marché sur mon longboard pour finir le cul parterre!
Il était térrible celui la et vraiment pas cher!
Si quelqu’un se rappelle du nom du proprio ou de ses coordonées je les veux bien en mp!

Belethia tu compterais partager l’appart pour diminuer les frais ou pas?
Si oui moi j’serais bien intéressé

Ah yep partante aussi!!

Et plutot tentée par un appart que par ma tite tuture . Donc si ya moyen , jserais ravie de partager les frais . Et jpeux aussi me renseigner pour quelques appart qu’on avait déja loué les années passées.

Moi je peut avoir un appart aussi mais il est dans les hauteurs de la montagne enface … pas cool !!
Mais si vous avez un plan ou si darth ta le num de l’appart héhé sa serait cool =)

j’en sais rien d’ou je piaule je verrais plus tard je trouverais bien un toit mais un appart cool c’est celui de madame oisan à l’entrée de la station immeuble le cairn

Entre 220 et 330 € le week end pour 8 personne sur le papier on peut en caller 9 pour la proprio et 15 facile en vrai

Je vais essayer de me démerder pour venir avec la biscotte mais rien de sur pour le moment ca dépendra de ce que j’ai comme sous en aout.
hum et pour tester des boads il faut être majeur ou non?

non faut juste le forfait

Nickel bon ben on svera surment en haut alors pour l’appart faudra voir comme le dit biscotte dans le pire des cas ya toujours celui qu’on avait cet été mais bon faut pas avoir la flemme de marcher le matin et le soir xd!

Présent coujours sur les RDV snow Fr , moi je suivrais bien belethia sur l’apart ou tout autre personne qui me propose quel que chose , en tout cas je serais la ^^

Par contre pour le depart je sais pas si je pars de annecy ou de lyon donc je verrais avec les 2 tribus de riders ^^

Avec Biscotte si ya du monde avec des tutures sur lyon, on serait up pis si ya personne ben on prendra le train ca changeras pas trop de d’habitude.

Ba ecoute je peux tjrs voir pour gratter une voiture à mes parents genre espace ( la meme que toi nitro ) apresje sais pas , pcq vu que je suis sur annecy pour mes etudes , et qu’il y a des gens qui bougent ba je sais pas d’ou partir lol

Ben tu nous tiens au courant sinon on ce rejoindra au 2 alpes

Enorme! S’pas très cher divisé par 15 Et vive l’ambiance

Quelqu’un a une idée des marques présentes? il y aura bataleon ?

Pywai il y aura 1 voir 2 voitures qui partirons d’annecy, c’est sur !!

Vous pensez partir quel jour ? nous de paris on arrive jeudi soir (tard !)