[CHERCHE] Rock on SNow tour 2ALPES

Pour ma part je compte bien resté un peu plus que deux jour la ba , donc je louerai un appart avec un ou deux potes , donc avis aux intéréssé(e)s…

Je part de lyon Donc ci des personnes veulent faire un covoiturage y’a pas de soucis ! j’peux caller 3 personne + moi dans ma voiture ( faut laisser de la place pour les snow )

ben pour ma part ça sera samedi matin, jusqu’a dimanche en fin d’aprem ! peut-être vendredi soir (rien de sur)

Ah si cette fois vous arrivez vendredi soir !!! alleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz c’te plaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss

Huuum moi je suis ok pour ton covoiturage en partant de lyon Nide et peut etre Mnk aussi …
Pas trop de baguage pour moi je pense y’allé avec 2 ou 3 habits je pense testé les planchons …

Ensuite JeanGreg tu dit vouloir y resté plus du week mais les pistes seront fermée nan ?

Si les pistes seront ouvertes du samedi 24 octobre au dimanche 1er novembre 2009 (toutes les pistes + le glacier + le snowpark)

Aaaaa!! Merci de l’info !

Je vais commencer à regarder les apparts je suis sur qu’on peut retrouver celui qu’on avait où le chien de spino avait mangé la moquette!
Visiblement un appart calme s’organise alors disons qu’on fait un deuxieme appart « festivité »

On est en train de voir nous pour un appart aussi plustot bordélique aussi ^^

Je serais preneur avec vous ci possible pour l’appart

Pour le week ou la semaine ?

Hum euh , pour l’instant je peux te dire sur pour le week-end , et peut-être la semaine ci je taff pas

Ba on te dit combien de place on a de dispo avec dath et si tu peut la semaine sa serait encors plus cool
Au pire sa te derange pas un matelas gonflable ? de toute façon je pense qu’il y aura des gens un peut partout parterre ^^

Nan du tout tkt ! Ben prévient moi , et je ferais de meme de mon coté
Pour le covoiturage c’est toujours bon ? Que je sache ci je peux prendre quelqu’un d’autre , ou pas ^^

Ba du coup ouaip pour l’allé et retour mais si tu reste la semaine … après si tu a un ami a amener ne te prive pas pour moi mais c’est super cool de ta part

Juste toi ? ou avec ton pote , tu m’avais dit que c’étais pas sur …

Ouai mon pote c’est pas sur je vais lui en reparlé je te redis sa au plus vite !

A priori ca serais ok pour que je vienne avec biscotte

Ce mec c’est lucky luke mdr il arrive plus vite que sont ombre!

Bon ben j’vous garde votre place alors
Ca fait plaisir de enfin rencontré des gens du fofo D En espérant en voir d’autres sur place ^^