[CHERCHE] Rock on SNow tour 2ALPES

tkt qui aura bataleon c les meilleur planche que g testé d’ma vis sa fait 2 ans que j’ai adopter!!
si ta des question n’hésite pas
a+

[quote name=‹ floboarder › date=‹ 21/09/2009 - 23:30 › post=‹ 422810 ›]
tkt qui aura bataleon c les meilleur planche que g testé d’ma vis sa fait 2 ans que j’ai adopter!!
si ta des question n’hésite pas
a+
[/quot]

Team Bataleon en place, on est laaaaaaaaaaaaaa

tkt qui aura bataleon c les meilleur planche que g testé d’ma vis sa fait 2 ans que j’ai adopter!!
si ta des question n’hésite pas
a+

tkt qui aura bataleon c les meilleur planche que g testé d’ma vis sa fait 2 ans que j’ai adopter!!
si ta des question n’hésite pas
a+

Bon en tout cas, J-32

Ils vous restent de la place

Ca y est on est complet depuis hier…

Désolé, mais bon il arrive qu’on dorme, vraiment des fois… lol

Yop !
je me permet de me joindre a la discu sur ce topic,
je pense monter aussi pour cet evenement, et d’ailleur a ce propos
j’ai lu toute vos solutions de logement, et je me permet de rajouter quelques sugestions :

  • Tout d’abord il y a le bourg d’oisans qui dispose surement de logement (20-30 min des 2 alpes avec navette)
  • Vous pouvez aussi vous rapproché des 2 alpes il y a quelques bleds sur la route ( le freney , mont de lans … )
  • Et puis la dernière mais celle la je ne sais pas si ya des navette ou bus, Du coté de Mizoen, Clavan ou Besse en oisans, des pti bleds tou pas loin des 2 alpes mais necessitera une voiture…

Pour ma part je pense loger a besse, si jammais des places sont dispo je n’hesiterai pas a en faire part sur le forum…

Bon courage a tous en esperant que le plus de monde trouve son bonheur !

Oula tu sais on est des feignant nous xD pour l’appart des pas calme le premier critère qu’on a regarder c’etait maximum 50 mètres du Jandri

Ouai c sur mais apres qui dit plus pres dit plus cher ! depend du budget de chacun !

Pas forcement regarde on a trouvé un appart a 30 metre je crois pour 250 euro la semaine … divisé par 11 hop

Dite moi ce site il marche ou pas ?

http://www.skipass-2alpes.com/

pour prendre les forfaits à l’avance

Nah je dois me reveiller un peu tard mais si il reste une place ds un appart faite un signe sinon pas grave je dormirai dans la caisse ou ,ferai la navette jusqu’ à Grenoble

moi je te conseil pas de le prendre a l’avance parce que l’année dernière par exemple, c’était gratuit faute de pouvoir monter sur le glacier.

a ok, cool ! enfin si on peu pas y monté c’est con !

comme y avait beaucoup de neige (et de vent, d’ou la fermeture des oeufs) ils avaient ouvert 2-3 pistes en station.

A la période fin octobre ?

Enfaite si tu veut ( tu dois être au courant ) les pistes sont ouverte juste la semaine ensuite sa referme fin bref … L’année dernière lors du mondial il y avait trop de vent donc le glacier était fermé … donc du coup ils avaient ouvert 2 ou 3 piste sur le bas de la station gratos
Donc en gros si tu achète ton forfait a l’avance et que c’est férmé tu est n**é ou alors demande si l’assurance prend en compte le remboursement ( normalement oui ) et prend l’assurance …

A tu les numéros pour joindre ce beau monde, j’en est chopé quelques un sur internet mais suivant les sites ce n’est mêmes pas le mêmes numéro.

Le sherpa : 04 76 80 52 88
les neiges : 04 76 80 52 35

après le reste je n’est pas

En tous cas dur dur de trouvé une place (enfin 2 petite place pour une seul nuit !
entre ce qui sont fermé et ce qui son déjà complet !

dans les tarifs 30€ environ…

je m’auto répond. c’est j’ai trouvé enfin mon bonheur !

Pour les hôtels, j’avais pas pensé que pendant l’intersaison il y en aurait autant de fermés; à savoir les Neiges, le Sherpa, le Carlina, les Flocons … Ca, c’est ceux qui ont répondu !

Je sais que le PIED MOUTET est ouvert mais c’est difficile de joindre le proprio en ce moment, il est en vacances jusqu’au 18 (pas pressé de faire son business le bonhomme !)
et moi, j’ai trouvé de la place au CAIRN. Réponse rapide, efficace. J’ai l’impression qu’il leur reste de la place. Mais ça donne du 117 euros la nuit pour 3, soit 39 euros.
Au Pied Moutet, pour 2 personnes, 80 euros la nuit. Sachant qu’il faut verser 30% avant le jour d’arrivée … Ca, c’est moyen ! Pour 3 personnes, 112 euros, soit 37 euros.

Si tu veux des numéros corrects et sûrs, y’a qu’un site: celui de l’Office des 2Alpes ! Trèèèèès bien fait.

Et puis, bonne chance à ceux qui n’ont toujours rien trouvé …!!