[PLAN] Rock on Snow 2Alpes - 3e appart

Bonjour à tous!
Je fais un sondage pour savoir qui serait motivé pour faire une coloc le weekend du 24 25 octobre,soit le vendredi soir et le samedi soir aux deux alpes!

Mais ne connaissant pas encore mon emploi du temps,cette proposition n’est pas definitive…elle le sera a partir du 30 septembre!

Pour l’instant les premiers motivés seraient :

  • moi même !
  • SKaM
  • Oxydz
  • KOBY
  • audio
  • thoveix (a voir…)
  • fearider.ju (x2)

bye!

Edité par La Dragonne Je t'ai retagué le titre pour plus de lisibilité pour les autres et mis les participants sous forme de liste qu'on pourra modifier au fur et à mesure.

Il y a narto aussi qui est bien chaud , des potes a lui apparemment , moi aussi je suis chaud mais je n’aurais mon emploi du temps que 2 semaines avant donc c’est tendu quoi … Mais s’il reste de la place moi jsuis chaud !

ben on verra ca!mais tant quil y a de place pour mettre des matelas ca peut se faire!!
l’année deniere lapart etait vraiment petit!on aurait pas pu poser plus d un matelas par terre!jespere que ca sera mieu!
sinon au niveau des locations jpense que ca peut sfaire meme 3smaines avant parcequil y en a beaucoup!meme si on est pas dans la stass et qu on doit marcher 10 minutes cest pas grave

J’espère pouvoir monter mais j’attends encore un peu avant de pouvoir confirmer, histoire de pas te faire de faux espoir sylvestre
Je te tiens au jus de toute façon.

ben pareil jattends davoir mon emploi du temps mais ca devrait le faire…

mais si il y en a qui ont des numéros d apart a louer pour le weekend je prends!

salut a tous !

temps pluvieux peut êtres de la fraiche sur le glacier !

Pour ma part je serais intéressé mais c’est pareil je veux pas donné ma reserv trop tôt
faut il encore que je trouve un moyen de locomotion. Ma réponse définitive tombera comme toi vers fin septembre.

Marseille-Grenoble en train puis un pote qui fait ces études a Chambéry qui me récupère puis direction les 2 alpes

Mais mon problèmes pour le moment et que le seul train que je pourrais prendre ( sans sécher les cours ) arrive a grenoble à 00h22 donc sa veut dire pas avant 1h du mat au 2 alpes ( enfin sa reste possible ).

donc 2 personnes on va dire à pré-réserver, si des personnes te font des propositions sur n’hésite pas à les prendre ( comme on dit le premier arrivé le premier servi )

PS: je viens de recevoir le nouveau catalogue de nitro, il serons présent pour fêté par la mêmes occasion les 20 ans de la marque

Ps² : (j’évite de posé sur tous les postes), mais est il conseiller d’apporté son matos ou non ? à par les boots

ok ok nikel

ben tout d’abord!que t’arrive a 1h 2h ou 3h la haut ca ne derange pas du tt parce qu’on serra surement dehors!en general cest tt le monde dans les bars!meme si le venderdi soir c’etait moin animé que le samdi…

apres pour ton matos, cest mieu de monter avec parceque cest vraiment la galere d en emprunter la haut…je sais que l’année derniere il y avait vraiment du monde…mais ca se fait…apres si t’as une board a cailloux cest pratique aussi

sinon jespere que nitro va lacher un max de stickers parcequil faut que je fasse le plein l année derniere vans nous avait gavé!

bon ben on se tient au jus !de tte facon je regarde regulierement le forum

Vous pouvez me rajouter ! Je saurais fin septembre - début octobre si je peux venir ou pas!

on saura a peut pret tous en meme temps en fait…on se tient au jus

Pas de problème !

J’ai un pote qui vient avec moi ,-)

je me tate vraiment à la derniere minute, bien qu’il reste un mois
par contre j’ai plusieurs questions en suspend, au niveau de l’appart on débourse cmb ? et y’a t-il des niçois qui partent en covoiturage ? (je pense poster sur l’autre topic pr cette question)
l’envie de snow est tellement forte que j’ai dû mal à m’imaginer attendre décembre

donc reserv à voir mais à y penser

ben vu qu’on est plusieurs par apart ca ne revient pas trop cher!dans les 30 euros max pour les 3 jours jcrois!mais on est pas de nice :s sorry!

Bon du coup nous on partirais sur qu’une nuit samedi soir
arrivé samedi tot jusqu’à dimanche soir

Bon alors ca avance ici ou pas? ^^

Si je viens yora deux personnes avec moi :

  • Oxydz
  • Et une pote a moi !

donc a voir selon l’appart qu’on pourra trouvé !

J’aurais ma réponse définitive soit fin de semaine soit lundi !
Je croise les doigts!

Salut,

Si c’est possible de rajouter 2 personnes (presque sur, confirmation d’ici quelques heures !) ce serait cool !
Et qqun connais le prix du forfait pour les 2 jours ?
J’ai trop de mal a trouver ces infos sur le site des 2z ou du rock on’ !

Ca commence a faire du monde j’espere qu’on pourra trouver un appart assez grand …

Sinon ca serai cool de mettre la liste a jour dans le 1er post pour voir un peu !

25 eu par jours …

Moi l’ OT des 2alpes ma dit 22.50€ par jours pour le forfait