CHERCHE LOGEMENT WEEK END DU MONDIAL

je en trouve pas leur coordonnées, et je ne sais pas si elle est pleine, tu peux appeler l’office du tourisme de la station, ils sont sympas et conseillent bien

Il me semble que le nom c’est les bruleurs de loups.
sinon regarde, il ya un autre sujet avec des gens gens qui cherchent des appart vous pouvez peut etre chercher avec eux.

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=27831

J’ai pas tout suivi mais je crois qu’ils ont pas mal d’annulation alors a voir si vous pouvez vous glissez avec eux

On est 9 ! Ça risque d’être tendu d’être a 11 dans un appart pour 6 … Enfin bon vous etes pas les seules il restait pas des places pour un matelas dans le 1er ou 2eme appart ?

2 ème appart (nous) 11 dans un appart de 5 personnes

Le 2m Appart’ ça risque d’etre un bon délire mdr !

Pour le 3e appart, fearider.ju va peut etre se désister, parce qu’ils se ramènent a 8 maintenant.
Il va surement reprendre un appart’, ce qui fera 2 places de libres dans le 3e.

Allez faire un tour sur le post de l’appart’ 3 pour suivre le truc.

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=27831

Il y a de la places pour 2 matelas? L’apparte est aux 2 Alpes ou quelques km plus loin?

Il est au pied des pistes, mais a mon avis pour la place … il fait que 30 mètres carré et on est 11 ^^

Ca sent la partie de tétris Mdr, vous allez délirer ^^ !

Ah oui effectivement ça me parait tendu!!!

si perrocket26 se desiste vous etes les premieres prevenues!si ca vous interesse bien sur…

oui carrément, nous on dit oui à la première confirmation et on est sure de partir car ma soeur va au forum des saisonniers à albertville le jeudi et le lendemain on trace aux 2 alpes

dac dac ben ca marche!regarde sur le post du 3eme apart j en ai parlé!et si tu as une place pour partir de lyon je prends

Hello tout le monde,
Je vais passer grave pour un boulet, mais bon la y a pas le choix …

C’est quoi exactement le mondial ??? j’en ai deja entendu parlé mais j’y suis jamais allé !!!

Ils annoncent quoi ? c’est juste pour regarder ? ou il y a un snow park ou on peut rider (je veux dire un snowpark avec des pti jumps tranquil hein pas des big air de 10 m d haut …)

Parceque la ca me demange de sortir la board quand meme

Le mondial c’était avant ! Depuis cet année c’est le Rock On Snow Tour!

Ya toute les marques présente et tu peux tester du matos !

Normalement yora des démos de riders ! Un contest amateur et pro (je crois)

Puis en ce qui concerne les deuz , si les conditions le permette le glacier sera ouvert (voir pus si la pow tombe bien) !

Donc après sur le glacier ya un bon park pour tous les niveaux !

J’espère avoir répondu a ta question ^^

Et si j’ai oublié un truc reprennez moi

ps : édit ma filé ce lien ROST aux deuz’

Salut, t’esbien hors sujet là c’est parfait, mais bon, je réponds et on s’arrête là, faut pas pourir les sujets des petites parisiennes hein!
En gros on parle de ce qui s’appelait jusqu’à l’année dernière « Le Mondial du Snowboard » et qui se tient historiquement tous le dernier WE d’octobre sur le glacier des Deux Alpes, ça marque le début de la saison et donne une idée des tendances de l’année.
Alors oui il y a un park bien varié, plein de tests de boards, une ambiance surchauffée et of course tout le monde peut rider!
Ah j’allais oublier: cette année ça s’appelle le ROST (Rock On Snow Tour) des Deux Alpes, il y a d’autres étapes à Amneville, Piau Engaly et Avoriaz.

des jeunes et une super ambiance!!

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28057

Page 2 y’a les marques que tu peut test …

Elles y sont pas toutes , dans un shop de montpel j’ai discuté avec un gars de la marque Artec qui m’a dis qu’ils auraient un stand et je ne les vois pas sur le petit fly ! Je penses que c’est les marques présente a Amnéville !

Artec ce trouvera aussi à Amneville normalement … L’image donne une idée

édit : Je croyait qu’il manquait Furlan mais il est en tout petit …