board customisé

Voila j’ avais bien envie d’ avoir une board unique bien comme je voulais, donc je me suis lancé dans la customisation.

J’ai choisi une vieille board acheté 2€ a la braderie ( de Lille ^^), comme ça, pas de risque de ratage sur une super board! ( et puis comme ça le « avant apres » est plus « wow » )

Je sait que ce que vous voulez, ce sont des photos!
Alors voila:

La board de base (bien rétro ^^)

Le graphisme fait sur photoshop:

Bien sur la semelle ne pourra être peinte

La peinture commence, après ponçage, avec une couche d’aprêt blanc:

Couche de jaune (peinture à carosserie)

Masquage pour les bandes noires:

Le noir fini, avec une bonne couche de vernis:

Pour terminer, j’ai fait le graphisme en découpant dans du venilia noir et blanc et de l’auto collant rouge.

Et voila le resultat final:

Et voila!
C’est sur que ça ne sera jamais aussi résistant que sur une board d’origine, et que la peinture resistera mal aux coups de carre, mais bon je trouve le résultat plutot sympa

Sympa, après je doute de la tenue en utilisation du Vénilia , mais sympa tout de même !!!

Très beau travail! franchement je suis impressionné!
Tiens nou au courant voir ce que ça donne en conditions de ride, je suis curieux de savoir si la peinture reste souple… A bientôt!

salut,

Trop la classe, le résultat est vraiment réussit mais si tu veux que le vénilia et ta peinture tienneent il faut que tu vernisse ta board. Je ne sais pas quelle type de peinture tu as utilisé (eau,white spirit, diluant,…) mais dans tous les cas tu pourra passer un vernis compatible dessus pour protégé.
Moi j’ai déjà repeinds des vieilles boards et sa tiens nickel.
Si tu veux plus d’infos tiens moi au jus

ciao et encore félicitation

Très jolie! J’aime bien ces graphismes là… Ca en jette

A ta place, je la garderai juste dans le chambre au chaud…
Tu l’as vernie?

ouaaaaah !!! c’est super , impressionnant comme c’est fidele au modele !!! par contre met des fix a la hauteurs de la deco si tu peu

Merci ^^

Elle a déjà été vernie, j’ai utilisé de la peinture et du vernis pour carrosserie

Tu a mis du vernis sur le venilia aussi?

Sinon c’est sur que c’est pas une board avec laquelle je vais rider comme un sauvage ^^’

Elle fait très mal ta board, la modélisation est top!
T’as mis un appret lamba ou plastique?
Peinture à l’eau ou solvantée?
Beau boulot en tout cas

merci

Je suis allé chez feu vert pour acheter des peintures dans la même gamme et donc compatibles, se sont des peintures de carroserie, donc en principe résistantes!

Sinon j’ai utilisé un aprêt plastique après avoir poncé avec du papier de verre fin.

Moi j’dis bravo.
Tiens nous au jus de la dirée ds le temps

J’espère que ta penser à mettre de l’asouplissant dans ton vernis car sinon il risque de fisurer lorsque ta board va travailée en flexion et en torsion.

Salut et Félicitations !!
Franchement impressionnant ce résultat !!
Quelques questions: combien de temps cela t’a pris? Cout pour une customisation comme celle-ci?
Encore bravo et en espérant que le tout resistera aux conditions de sorties !!

Elle est magnifique !!! Chapeau !

Oui elle est super bien la customisation ! T’as géré

très belle réalisation !!

t’inquiète pas le vénilia tiens super bien sur les boards, je fait mes stickers avec, jamais eu de soucis, même pour les petits détails !

je suis surfan!!!franchement ca rend super bien!!
tu pourrais limite envoyer la maquette à certaines marques
ca pourrait intéresser qui sait??!!

ouhaaa!!! vraiment très impressionnant…

t’a trop géré

j’espère pour toi que sa va tenir!

Merci merci!^^

En fait je suis en deuxième année dans une école de design, et j’aimerais bien faire mon stage de fin d’ année la dedans donc ça va m’être utile au moment de trouver un stage, quand je vais devoir montrer mes projets! (Un pti’ stage chez Apo, salomon, hammer… ça serait le top!)

Sinon j’en ai envoyé une a Burton pour avoir des stikers, mais ils n’ont pas été hyper généreux

Et approximativement tu as une idée du cout total?

Malgré des micro défauts, c’est vraiment bluffant !

Bravo !!!

En plus, j’adore le jaune et le noir !