board customisé

Vrziment belle, bien joué

ca pourrait etre sympa!apo ou hammer font des beaux design!apres salomon je ne connais pas trop…

Vraiment très chouette le résultat surtout pour le sticker que tu as réalisé!

Sinon j’ai fait comme toi avec ma vieille board ; peinture de carrosserie et pochoir pour la déco (mais le pochoir c’est assez chiant quand tu veux des détails!!)

Sinon la peinture tient bien, le seul soucis c’est quand t’as des gros lourdos qui te passent sur la planche dans les files de télésièges, ça raye quand même plus facilement…j’te jure faut rester calme, y’a des claques qui se perdent parfois !!!

Yosh Doc’ slide,

très belle réa et l’application va bien.

Ton graphisme ferait pâlir certaine marque de plateau et il devraient en prendre des leçons… sérieux des fois on ce demande ou est ce qu’ils sont allé péché le graphiste…

Du coup ça me donne envie d’essayer avec une vieille board mais moi ce sera plus pour siéger sur un mur en déco…

Temps de réa?

Plush peufeur

Merci!

Deux ou trois jours au total je pense.

Olalalala elle gere trop,
la jte dis bravo mec ^^

é oué cé dov’ slide vous croyez quoi les mec !! y gére ^^

wow, j’admire… le graphisme comme la fidélité au dessin.
tu as collé une impression papier sur le vénilia avant de le découper ou tu as imprimé les contour directement sur le côté papier du venilia ?

perso, je la laisserai accrochée au mur comme un tableau. ça se fait bien avec des decks de sk8…
enfin c’est sûr que qd on fait du tchouning, l’idée, c’est de le montrer ensuite

elle claque !

++

Merci!

J’ai d’abord imprimé les motifs a l’envers sur papier puis je les ai collé au dos du venilia avant de les découper

Pour l’instant elles est accroché au mur^^

Super boulot, et surtout super design!
Vivement qu’un fabriquant te recrute pour qu’on ai des jolies board !

Ca claque!!!

Il y a des risques de faire pareil sur une neuve?

wwaahhhhh!!!franchment super boulot!!!respect total reste a connaitre la resistance aux aleas du tps et des rides mais a la limite
si ça ne tient pas tu la refais differente l an prochain…mais vraiment independement du style qui n est pas le mien…la realisation est superbe

C’est un peu dommage de faire ça sur une neuve je trouve; c’est plus pour redonner un coup de jeune a une vielle board, dans 3 ou 4 ans a la limite, quand elle aura un peu vécu ^^

Vraiment bravo, c’est époustouflant !!

Tu m’a même donné l’envi de retaper un snow.

Je compte faire ça :

Je sais que ça ne doit pas plaire à tous , en fait c’est en partie un défit
Je le ferais en Venilia, et je me demandais si les morceaux les plus fins ne risquaient pas de se décoller , qu’en pensez vous ? Je devrais mettre une couche de vernis ou deux ?

Merci^^

En même temps,  je réponds  à  ton MP :

Je n'ais pas mis de vernis sur mon vénilia ; uniquement  sur la peinture, le vénilia est collé au dessus.

Le vernis n'est pas nécessaire ; le vénilia tiens bien  par lui-même et est suffisamment étanche. En plus un vernis ne tiendrais pas  sur une surface aussi lisse que le vénilia ; donc pour moi, pas la peine.

C'est sûr que le vénilia risque de se décoller aux  extrémités de la board au fur et a mesure, après si tu l'a bien posé sans que  rien dépasse en  appuyant bien dessus  comme un bourrin (ou presque^^) sa limite le problème.

Après pour tes chiffres, pas de problème sa tiendra :  je me suis faits des stickers maison pour mes board qui tiennent sans souci^^

Au niveau du blanc ça dépend un peux de la « tranche »  de ta board : si elle est arrondie ou plate; le vénilia tiendra moins bien  si il est collé sur un arrondi aux extrémités…

Merci de ta réponse rapide
Je ferais attention aux extrémités alors (en pausant et entre les utilisations)

Vraiment extra le boulot ! J’apprécie.

PS : des petites fix noires, ça l’aurait fait encore + !!! :wink: