[POLY] un snow pour commencer

C’est vrai que, pour notre premiere board, on a tendance a prendre une board parce que elle est jolie! Mais c’est ce qu’il ne faut absolument pas faire! Il faut prendre une board parce qu’elle convient parfaitement avec ce que tu veux faire et qu’elle est bien! Apres, si le design te plait, c’est un plus! Mais bon, il ne faut surtout pas prendre une board parce que le design te plait, parce que tu risque de changer 1 ans plus tard car elle vibre a haute vitesse, elle galere en park, c’est une vrai barre de métal, elle ne tiens pas en HP,…
Et c’est une personne qui s’est pris une planche DC alors qu’elle ne lui plait pas specialement au niveau du design qui te dit sa

c’est vrais vous avez raison mais bon!!
riderx ce qui me plais comme style c’est plutot fluo vert jaune bleu noir blanc et pas de bonhomme et d’unicouleur

AAAAAAAA on est d’accord les snow fluo sont vraimment joli

Je suis tout à fait d’accord avec toi et tu as raison sur ce que tu as dit morgancer, mais bon après chacun sa façon de penser et chacun ces finances, mais tu sais le jour ou tu auras ton propre appart. tes propres frais de la vie et tout le reste je peux te dire qu’à 300 ou 400 euros certaines planches ta intérêt qu’elle te plaise, moi j’ai 25 ans et j’ai pleins de choses à payer par mois de la vie quotidienne et quand j’achète une planche il faut obligatoirement qu’elle me plaise sinon mon banquier fait la gueule avec un investissement de 300 ou 400 euros

c’est bien de raconter sa vie mais sa m’aide pas
moi c’est vrais que j’aime le fluoet moin le classique j’ai une budget plus ou moin limité puisque c’est moi qui pay
mais j’ai besoin de trouver celui qui me va parfetement
je rapelle je cherche un snow plutot fluo - des chaussures - des attaches
je fais 1m81 pour 60kg pointure:45
je fais beaucoup de piste de temps en temp du hors piste et je vais peutetre faire du parck

					Éléments spéciaux
					
				
				
			
		
		
			
				
				
					PolicesArialArial BlackArial NarrowBook AntiquaCentury GothicComic Sans MSCourier NewFranklin Gothic MediumGaramondGeorgiaImpactLucida ConsoleLucida Sans UnicodeMicrosoft Sans SerifPalatino LinotypeTahomaTimes New RomanTrebuchet MSVerdana
					
				
				
			
		
        
			
				
				
					Tailles1234567
					
				
				
			
		
		
			
				
				
					 
					
						
						
					
				
				
			
		
       
      
     
      
     
      
       
           
           
           
		   
			   
			   
		   
		   
		   	
		   
       
      
     
    
    
    
    
     
      
       
         
         
         
		 
         	
				
				
					 
					
						 
					
				
				
			
		 
         
			
				
				
					 
					
						
						
					
				
				
			
		

		
			
				
				
					 
					
						
						
					
				
				
			
		

		
		
		
		
		
        
      
     
      
     
      
       
       	   
       	   
		   
           
           
           
           
           
           
           
       
      
     
    
    
 Insérer : Center Insérer : Topic Link Insérer : Post Link Insérer : CODEBOX Insérer : SPOILER Insérer : Acronym

dsl pour le message je n’étais pas sur mon ordi et sa a bugé

je panse que le snowboard nitro prime taped sa va pas non plus

et les planches 5150elle son bien ou pas??
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…lack-16250.html

C’est une bonne marque, mais c’est comme la Nitro, c’est une gamme juste au dessus du matos de loc, donc tu ne vas surement pas la garder longtemps, de plus tu dis que tu as un budget conséquent donc regarde dans la bonne board, pas non plus des boards à 700€ .

Tiens voici une APO pour moins de 300€ avec fix → APO.

D’accord la planche doit être bien mais elle ne me plais pas. Je sais que je suis compliqué mais comme c’est un gros investissement je voudrait trouver une bonne qui me plait.
dsl

Rhôôôô… Le casse burnes !!! LoL

Pour les fixations fluo, les Raiden de cette année, c’est le top ! (L’année dernière il y avait déjà quelques modèles fluos)

Orange, bleu, jaune et rose, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !!!

http://fr.raiden-bindings.com/hardgoods/bindings/men

Grave, j’abandonne !!!

En faîtes, c’était surtout un exemple, n’étant pas débutant à 100%, tu devrais taper dans des boards avec un niveau intermédiaire qui pourront te servir plus longtemps et qui te permettront d’évoluer dans ton domaine choisie.

Et celle là alors → Nidecker Score.

De plus elle ressemble à la Nomad de 5150 .

Et puis si tu trouves pas ton bonheur, voici un topic pour lui donner un look à ta manière Board Customisé.

merci pour tes conseilles mais retaper ma planche pas trop sur touf si elle est neuve.

J’ai juste une dernière question : Il faut que je prenne plutôt quoipolyvalent,Freestyle…

Meme si je ne doute pas de ton poid, pensez toujours qu’on pèse bien 4 kg de plus habillés en cosmonautes et avec nos boots

et pour le snow faut aussi se muscler les jambes .

T’a une boule de bowling dans ton sac ?

je ne comprend pas le rapport ???

Je pense bien que tu ne vas pas refaire une board toute neuve, c’était de l’humour , mais tu es si compliqué !!!

Bref, pour savoir ce que tu veux, tout dépends de ton programme, tu comptes faire quoi exactement avec ta board ?
D’après ce que tu décris en 1ère page, il te faudrait une polyvalent Freeride, c’est à dire piste, HP et un peu de park, non ?

du hp faut le dire vite je pense que c’est pas pour tous de suit mais je voudrais en faire quand j’aurais assé progressé et au pire je me rachèterais une board.

ce que je vais faire c’est beaucoup de piste des petits sauts une foi dans l’an et pareille pour du hp g pas le niveau !!! Tu sais pour ce que je vais en faire pour l’instent je pense qu’il faut que je progrèse j’ai demendé a des gens et il trouve que je deuvrais commencé par un snow basique il ne font pas tous du snow donc je me pose des question

Donc du polyvalent Freeride te conviendrais nickel, de la piste, un peu de HP et un peu de park .

et je doit retenir quoi dans l’histoire que je doit prendre polyvalent freeride.quel marque? quel taille!?
(quel magasin ou cite ??)**…