Badge snow-fr

Bonjour à tous


Pour commander unbadge nominatif snow-frde taille__74x30mm__, avec une accroche de type__clip__(broche+pince) merci de m’envoyer unavant le 1er décembresous cette forme:

**

  • Pseudo:
  • Prénom: (laisser blanc si vous ne souhaitez pas le voire apparaître)
  • Mode de paiment: [ ] Paypal [ ] Chèque
  • Mode de livraison: [ ] A domicile (indiquer votre adresse)
    **

Je vous communiquerai le 02 décembre le prix total (entre 6 et 10€ selon le nombre de badge total commandé)
**
Paiement à recevoir avant le Lundi 19 décembre(commande passée le jour même)
Vous recevrez les badges tout début janvier.

Pour ceux qui verraient ce message après la date limite d’inscription, vous pouvez quand même m’envoyer un MP, les badges seront commandé à l’unité et vous les recevrez directement chez vous.

Vas-tu nous confirmer la réception de nos MP pour les commandes et/ou vas tu mettres une liste des personnes qui ont commandé en éditant ton poste

Je réponds directement à la personne

coucou tink

le mail c’est par snow.fr ou mail perso?

clique sur le lien

c’est bon je t’ai bien envoyé, tu a reçu?

Bon ben finalement ça intéresse pas tant de monde que ça apparement…

on est début septembre Tink.
non seulement le forum est vide en septembre, mais le ROST c’est pas avant décembre.

Normal que personne ne se manifeste

moi si et les autres aussi il y en avait pleun l’autre jour!!!

ben oui c’est pour ça que je suis un peu surprise c’est que y’avait plein de gens intéressés et que finalement ben j’ai 5 badges en tout pour le moment Il reste encore deux semaines mais bon

Courage Tink

on en ai a combien la tink?

je pense qu’il y aura plus d’inscription vers la date limite.
Je ne me suis pas encore inscrit d’ailleurs, car ça me titille, j’ai pas de chéquier et je n’ai pas de compte paypal, mais je vais surement en crée un du coup.

et une commande en plus

Sinon tu peux me faire un virement à la rigueur mais c’est bien pour toi Contacte moi et on voit comment on fait

alors tink on aura des badges ou pas? tout le monde ta abandonnée !!!

Ce qu’on va faire à la limite c’est repousser l’échéance au niveau de la commande, faire une news pour les badges et voir ce que ça devient, biensûr si Tink est d’accord !

Faire une news ça serait bien J’ai 9 badges pour le moment, ce qui ferait autour des 8€. Encore 2 badges et on entre dans la tranche de prix un poil plus bas.

Au niveau de l’échéance on peut repousser d’une semaine, genre jusqu’à 1 Octobre mais après ça fera chaud pour que je recoive les sous, que je commande, qu’ils fabriquent les badges, qu’ils me les envoient et que je les renvoient, avant le 25 novembre…

c’est dommage, il faut faire de la pub!!

Mettre à chaque fois (ou presque) le lien vers cette page à la fin d’un commentaire … ça pourrait faire de la pub