QUI PARTICIPE AUX ROST 2011 ?

ce fut tellement bon l’année dernière que j’ai bien envie de remettre ça, je serai de la partie à Avo

Edité par Snowze Ajouté à Avo vieille branche ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Présent à Valtho tout le weekend!

Edité par SnowzeMAJ OK

yop!!! présent a piau

Edité par SnowzeMAJ OK

Bonjour,

Je serais présent à Val-tho tous le week end

Edité par SnowzeMAJ OK

Bonjour,

Présent le week-end à Avoriaz.

Edité par SnowzeMAJ OK

Je rappelle à ceux que ça peut intéresser que c’est ici que vous pouvez vous procurer un badge snow-fr à votre pseudo, inscription avant la fin du mois

Bonsoir tout le monde!
Je serais présent a Piau !!!tous weekend

Edité par SnowzeMAJ OK

Je devrais être présent pour le ROST val thorens normalement.

Edité par SnowzeMAJ OK

Hummm commence à avoir pas mal de monde pour la session de Val Tho, me tâte à venir si jamais y a une place dans un appart de vieux, je suis preneur.

Bah je me laisserai bien tenter aussi…Mais je me précipite pas, je sais pas si il y’a d’autre niçois qui montent et j’veux checker les tunes avant. Je donnerai une réponse fin Octobre.

Yeah, présent pour Avo et Piau !!!

Edité par SnowzeMAJ OK

Ça va plaisir de revoir certains et de découvrir d’autres frimousses!

Serre-Che in da place !!

Edité par SnowzeMAJ OK

y a t il de la place dans un apparte pour moi pour avo?

Ola désolé d avance si je ne respecte pas la mise en page ou autres mais je suis en retard niveau technologie forumistique ! De plus pas facile sans internet à la maison !! Bref brother on monte normalement au rost val tho mais on restera 2/3 jours de plus peut être voilou ! Pour le logement on est déjà logés !! Bisous hâte hâte …

Edité par SnowzeMAJ OK

Et une hôtesse de l’air au ROST à Avo
ça va être boooon

Edité par SnowzeMAJ OK

Trop bien, tu vas pouvoir enfin prendre ta revanche

Ta bouche vs La box !!

La Box winner of 2010 et d’après mes pronostics, box 2-0, !!!

Vu la liste, çà va être un bon cru cette année !!!

Hey dis dooonc làààà ! ça veut dire quoi ça ??? J’ai pas dis mon denier mot ! J’vais récupérer mon morceau de lèvre et mon litre de sang !

On va rencontrer pleins de monde !!
ça va être boooon

tjr pas de place dans un apparte?je vais etre obligé d’annuler snif!!!