[METEO] SUIVI DES 1ères CHUTES DE NEIGE, Saison 2011/2012

J’ai vu que les pâquerette poussaient pas super bien en fin d’été la et que le chat de ma voisine miaulé moins fort que d’habitude lors de la 35ieme lune !
Et en plus de tout ces signes annonciateur de forte tombé de neige, j’ai même eu la chiasse 3mois plus tôt que l’année dernière !
C’est sur je vous prédis un hiver de folie !!!

Trève de blabla, arrêtez de croire a ces conneries de prévision sur 2mois ou 3mois et certains site prévoient pour 6mois !
Météofrance se plante pour le lendemain alors imaginé !
Pour reprendre le super English de Alexrider, " Wait and See "
Je tiens quand même à préciser que ce topic consiste a montrer aux gens les 1ères neiges, pas la folie des prévisions sur 2mois !
Selon moi, sujet ouvert trop tôt cette année encore une fois on va lire des tas de connerie ^^

Tu te sens obligé d’être agressif ! Un peu plus de diplomatie jeune padawan !!!

Pour infos météo france annonce neige à 1800 aussi bien dans les alpes que dans les pyrénées pas plus tard que dans la semaine

Pure spéculation ? Ou neige en abondance cette saison ! Je préfère la deuxieme option

je ne pense pas qu’il soit ouvert trop tot car première neige prédite pour ce lundi qui arrive et ce n’ai pas pour 3 mois!!!
lol enfin j’espere

Vendredi 28 septembre 2007 >> 50cm à la croix de Chamrousse.
Rappelez vous l’hiver de m*rde qui a suivi…

Alors oui, il va neiger 5 flocons au dessus de 2000m, mais c’est un peu tôt pour parler de premières chutes de neige de la saison

Moi j’mise sur un automne sec et un hiver doux et dégeu. Et plus que tout, j’espère me planter

RDV mi novembre!

Tim

oui j’espere tu te plante tim

Vous êtes pas motivant les mecs

N’oubliez pas de commander votre badge Snow-fr ici

.

C’est pas l’année dernière où il a neigé très tôt, pour au final se retrouver avec pas grand chose ?
Je reste malgré tout pessimiste pour cette saison, mais je vais la vivre au jour le jour et faire en sorte d’y aller un maximum dès que possible

Oui, c’est la saison dernière, de la neige à bloquer une partie de Paris et de la province au mois de novembre … au point ou certain ont descendu Mont Martre en snow. Et au final, presque rien comme neige en station

LoL, je m’énerves pas Alex !!!
C’est juste que c’est chiant de lire chaque année les mêmes bêtises
Le papi du coin ma dis ca donc on aura de la neige et puis comme chacun dis un truc différents y’en aura forcement un qui aura raison ^^
Mais bon ça forme les petits nouveaux a la météo hein

Il est tombé quelques centimètre au Pic du Midi (Dep. 65), ca fait du bien de voir les cams qui changent un peu de couleur !!!

a 1800 dimanche
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=200…mp;l=76d26595eb

Il est sur que les prévisions ne sont là que pour être des prévisions et ne sont en aucun là la réalité de la saison !

Perso m 'en fou qu 'il neige now, moi je veux de la neige en abondance début Décembre ! Mais ça, aucun chamane, voyant ou tige de fleur pourra le prédire, donc Wait & See comme dit Alex

Et pour faire plaisir à vos yeux !

Il neige sur les deux alpes et l’alpe d’huez aujourd’hui.

oui c’est bien noir par chez nous vers chamrousse…et bien froid.

Fini l’été

Je crois même qu’il y’ a de la neige autour de Grenoble ainsi qu’a chamrousse mais avec les nuages on ne vois pas très bien

Je te confirme que ça à belle et bien posé à chamrousse, mais tout en haut et vraiment pas grand chose

De toute façon on reste en septembre, et vu ce que la saison dernière a donné alors que l’on as pris des bons paquets de neige dès novembre… si l’on doit patienter pour avoir une belle saison derrière, moi je signe

Avoriaz hier matin

C’est bon de voir ça Après ça ne veut absolument rien dire pour cet hiver c’est sûr

ouaip on s’est bien fait en**ler l’année derniere avec une saison trop tot!

C’est clair… Y’a pas intérêt qu’on se refasse n***cette année

oh tink que du bonheur ton image!!!