[METEO] SUIVI DES 1ères CHUTES DE NEIGE, Saison 2011/2012

Edité par Ricoshek Ce topic est proposé pour vos photos perso ou webcam des premières chutes de neige chez vous ou à coté, juste pour nous redonner le moral et admirer dame blanche s'installer tranquillement mais sûrement ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

197 webcams répertoriées ici

Autres webcams sur snoweye.com

alors à quand les premiers flocons sur nos belles stations?
hate que la nouvelle saison débute!!!

bon ride à tous

Ahah ça fait un peu tôt je crois pour ça xD

Mais je suis comme toi, j’attends avec une totale impatience de pouvoir rechausser ma board. Plus qu’un mois et une semaine à attendre pour les deux alpes

Espérons que la neige soit au rendez vous très rapidement <3

ba il annoncait les premiers flocons sur les 2 alpes dimanche.

Pour dimanche… tu m’as choqué, dimanche je serai à la plage (tu comprend mon étonnement^^)

merci pour le faux espoir

Ahh, je vois que je suis pas le seul a profiter encore de la plage!

lol ba il commence a faire froid les matin mais la meteo change tellement!!!

C’est clair on perd plus de 15° en même pas 12h…

Les flocons aux deuz c’est surtout sur le haut du glacier donc vers 3600m ^^ !

Oui sur le glacier il a neigé en plein juillet pendant l’ouverture de la saison été de la station ^^

Mais taisez vous nom de dieu !!!

Je viens de me faire un sale pinçon sur le gros orteille et j’ai mon ongle qui va surement se faire la mal ! Alors que j’étais en train de compter les jours jusqu’à la peuf tel un ours dans sa cage !
Seigneur de la blanche !!! Faites que je puisse rider cet hiver, donnez moi un nouvel ongle !!!

lol c’est sur c’est pas le moment de se faire mal!!!

En tout cas en ce moment il fait bien chaud dans les alpes

A plus.

Il faut profiter jusqu’au bout même si j’avoue que j’ai hâte de remonter sur ma planche

J’attends également avec impatience les premières neiges et l’ouverture des stations pour sortir la board. Mais je compte profiter des plages au max en attendant

Je pense partir en Tunisie pour une session kitesurf à la Toussaint.
et direct au retour je rush la montagne!!!

les premières stations ouvrent quand?

il y a les 2 alpes qui ouvre la semaine du 22 octobre et la saison debute au 2 decembre aux 2 alpes je crois!!!
ce week end ils annoncent bien frais quand meme, lol laisser moi réver avec mes flocons.

Lol, parlez pas encore de neige les enfants, vous allez tous nous faire languir !
Perso Pays basque aujourd’hui 35°, horrible de bosser ^^

Je ne fais qu’y penser en ce moment à la neige :’)
Val D’isère ouvre le 27/11.

Après dans un mois y’a le salon du snow à grenoble, et une semaine après comme la dis Laurent, y’a les Deux Alpes =)

c’est quand le salon a grenoble Sylverdro?moi j’habite à 20km de grenoble.