Badge snow-fr

Effectivement, sans le lien de Yota dans un autre topic, je n’aurais jamais été au courant de cette super idée =)
Je ne pense pas malheureusement en prendre un car je n’aurais pas trop la possibilité de venir vous voir.

Faut essayer de mettre le sujet plus en avant sur le forum

Etant un sujet plutot actif il apparait dans le sommaire la plus part du temps.
Aprés tout le monde n’est peut etre pas intéressé.
Ce que vous pouvez faire c’est dans les sujets d’organisation des rost mettre un petit mot à propos de ce post avec le lien. Tout les gens allant au rost connaitrons alors l’existence de ce sujet.
Personnellement je trouve l’idée de porter une etiquette un peu particulière et c’est pour cela que je n’avais pas répondu avant et non par méconnaissance de ce projet.

Il y a moyen d’avoir le badge autrement que par l’intermédiaire d’un visu. TinK peut nous l’envoyer aussi par la poste … heureusement pour moi

Excuser la question bête … mais il sert à quoi ce badge ?

A se reconnaitre en après-ski et en convention

À frimer

Ah … bon …
Bref pour les vieux croutons comme moi c’est pas bien vendeur

Ok, alors le Badge Snow-fr.com:

rend beau et intelligent quiconque le porte
soigne les rhumes, la grippe etc…
améliore l’équilibre, la force et le niveau du rider
rend les dents plus blanches
prévient des avalanches
consomme moins de carburant
remplace les pilules bleues
Aide à rembourser la dette fiscale, le trou de la sécu
fait gsm, gps et machine à expresso
permet de voir dans le brouillard
prend des vidéos en hd
coupe le saucisson
te fais entrer en vip dans n’importe quelle boite
possède une mise à jour gratuite et automatique
et bien d’autre choses encore, sa programmation n’est pas terminée.

Alors, on t’en met combien ???

shagya a tout dit

Non sérieux, à la base c’était pour pouvoir se retrouver facilement lors des grands évènements… Savoir qui est qui, sans être obligé de demander 15 fois dans la soirée… Pouvoir croiser quelqu’un en station ou sur les télésièges et dire « ah t’es du forum aussi? » et se faire un nouvel ami avec qui rider Faire de la pub pour le forum aussi…

Enfin y’a plein de raisons diverses et variées qui font que tout le monde du forum devrait avoir un badge

Nous sommes à 12 badges Nous avons donc déjà un bon prix groupé. Si on arrive à 20 je crois que c’est encore mieux Allez allez, après ce sera trop tard pour vous en procurer un à bas prix

Et 2 bages pour les dijonnais!

Je laisse encore une semaine pour les retardataires et je passerai commande

Un Badge de plus =D

Et vous avez pensez au gilet jaune fluo avec votre nom dessus ???

alors on en est ou tink?

Ben j’attend la fin de la semaine la clôture des inscriptions pour commencer à récolter les sous

le badge revient à combien pour le moment?

remise en mains propre: 6,71
Livraison: 8€

Pour le moment Encore 6 et ça baisse

Tink, est ce que tu peux me confirmer stp que j’ai choisi « Enjoysnow » comme pseudo et non pas « Enjoysnowboarding » qui est trop long?!

Et est ce que Catzmatz a pris un badge?

Ty

je te confirme etoui pour catz