[ALPES] Aide pour vacances aux Deux alpes.

Salut à tous !

Cet été, mes parents ont décidé d’aller passer une petite semaine aux Deux alpes, eux se baladeront, profiteront de la piscine de l’hotel etc… pendant que je ferais du snow.

Le problème c’est que j’ai aucune idée de la neige qu’il y aura la bas, et des dates qu’il vaux mieux prendre.

J’appel donc à vous, habitué(e)s des Deux alpes en été, si vous avez une idée de quelle date il faudrait prendre pour profiter un maximum (sûrement en juillet d’après moi), ou d’autres précisions qu’il faudrait que je connaisse.

D’ailleurs si quelqu’un passe aux Deux alpes cet été, ça serait sympa de se retrouver sur les pistes

Merci d’avance !

Edité par Tink Sujet déplacé dans la bonne section!

Le plus tôt possible, au plus tu attends, au plus ça fond Août c’est même pas la peine… Le top pour toi serait d’y aller la semaine du Kumi Yama, là tu trouveras beaucoup de riders du forum en plus

En faisant une recherche, tu aurais pu trouver ce sujet qui répond parfaitement à ta question

Ah ça a l’air sympa ce Kumi Yama !

Bon pour ce qui est d’y aller le plus tôt possible, on va voir ça par contre d’après l’autre sujet ( désolé de pas l’avoir vu avant ^^ ) il faut surfer que le matin :s

En tout cas je vais bien lire le post que tu m’as filé, merci de ta réponse

Le glacier est ouvert de 7h15 jusqu’à 12H30. Après faut faire autre chose, rando, escalade, deval’kart, rafting, skate, accro-branche, piscine etc…

la place où tu prends les skipass est en travaux, mais pas loin de la place tu as une baraque pour les prendre.

compte 35€ le pass à la journée (de 7H15 à 12H30)

la neige est bonne, condition neige de printemps (glacée le matin, de l’eau en fin de matinée).

bon ride

le mieux c’est début juillet

Ok ok merci, finalement je pense annulé cette saison d’été que j’attendais car mes parents ne peuvent y aller qu’en aout… je suppose que ça sera plus de l’eau que de la neige…

août laisse tomber…

Tu ne peux pas y aller tout seul? Y’a Jeralex qui cherche une personne dans leur appart pour le kumi yama… http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=38985

Seul j’ai plus le choix, mes parents voulaient y aller pour visiter mais bon on oublie !

Merci pour le post et merci pour tout

roohhh ben ils iront l’année prochaine, toi tu peux y aller quand même!!!

==>la fille qui fout la merde dans la famille

Haha !
j’ai écris sur ton post, je vais essayer de trouver une petite voiture pour m’y emmener ce weekend et me redescendre ( ça serait embêtant de rester bloquer en haut )