[PLAN] Kumi Yama : 3 places dans un appart

Bonjour à tous !!

Étant motivé pour monter aux 2 Alpes rider un peu le glacier et surtout voir du beau spectacle sur un park qui s’annonce d’enfer, je recherche 3 personnes pour prendre un appart avec moi.

Je trouve le pack dispo sur le site du Kumi Yama plutôt abordable et pour l’avoir déjà testé, l’appart était plutôt sympa.

Le lien : http://www.kumi-yama.com/location-appartem…-yama-2012.html

Ça comprend l’hébergement + le forfait.

Je serai partant pour prendre la formule sur 3 jours. Possibilité de covoiturage au départ de Lyon et de ces environs, voir sur le parcours jusqu’à la station.

En espérant trouvé des motivés, bonne journée !!

Rien n’est encore sur, mais avec un pote on compte monter au glacier de vendredi à dimanche. Donc nous on pense louer quelque chose pour 2 nuits.
tu es uniquement partant pour la formule 3 jours?

Non non pas forcement, je peux partir sur la formule de 2 jours. Si vous etes motivés, il reste qu’a trouver le quatrieme ^^

okay, je cherche de mon coté aussi

Ca marche merci. Je vais chercher aussi de mon coté. Et si d’autre personne du forum sont motivé qu’ils se fassent connaitre merci ^^

Up !! Personne n’est interessé par un week-end sympa aux 2 Alpes pour le Kumi Yama ?? :frowning: Il manque encore 1 personne !

Coucou moi tjs partante mais je bosse le vendredi et je pourrai venir le vendredi soir ou samedi matin au départ de Paris !ce qui m’a un peu refroidie c est les accès à la station depuis le gare ça me paraît un peu chaud !

Yep !

Ca pourrait fortement m’intéresse, vous partez quand et d’ou ? Si j’arrive à trouver le moyen de vous rejoindre sur votre escale, a lyon par exemple, ça serait nickel

tu as un bus le matin et un plus tard en fin d’après-midi je crois… après faut voir à quelle heure arrive ton train car en effet si tu rate le bus du soir, faut passer la nuit à la gare

Désolé de ne pas vous avoir repondu surtout qu’au final on s’est retrouvé à deux dans un appart de 4 . J’espere que ceux qui étaient presents, ont bien profités de leur week-end.

Rendez-vous donc l’année prochaine. Je posterai plutot ma recherche de personnes pour remplir un appart et peut-etre meme voir pour reserver un appart plus grand pour bien delirer pendant ces 3 jours.

Tu peux me compter pour l’année prochaine, on se tient au courant

J’espère que vous vous êtes bien régalés !

moi je pense plutot venir dans 2 ou 3 ans, après ca va dépendre de ce que la méteo prévoit