Si vous souhaitez nous aider à faire connaitre snow-fr, que vous êtes webmaster d’un site de snowboard ou autre, nous vous proposons de faire des échanges de liens.
Voici les banniéres de Snow-fr :
**
La nouvelle bannière 468x60 :
**
Code à insérer dans votre page :
Code
**
120x332 (Skycrapper) :
**
Code
**
400x110 :
**
Code
**
400x110 v2 :
Code
**
468x60 (version pour background clair) :
**
Code
**
468x60 (version pour background foncé) :
**
Code
**
150x60 :
**
Code
**
88x31 :
**
Code
N’hésitez pas à nous contacter sur le forum, ou par mail à l’adresse : snowkhan@snow-fr.com
partenaires je sais pas si ça serait judicieux on parle de trucs trop différents. je sais tu vas me dire forum mobiles rien a voir mais bon c’est un peu spécial… Vincka m’a beaucoup aidé au début et c’est quand meme ma source de visiteurs numéro 1 à l’heure actuelle
Moi j ai un site sur counter strike, je veux pas de pub de votre part, mais si tu veux je met un ti lien histiore de te rendrel’appareil Khan et y a pas mal de people qui passe sur notre site
Slt tout le monde !!! Je me demandais si ca vous interesserai de faire un échange de bannieres entre www.pspower.be.tf et snow-fr !! Je sais ca n a pas grand rapport avec la glisse mais les riders ont le droit d aimer la psp non ?
Je vous remercie tous pour ceux qui ajoutent des bannières Snow-FR sur leurs sites persos, mais je suis désolé Merlinus, comme je t’ai expliqué dans mon mail, on préfère éviter de mettre des bannières sur la page d’accueil pour des sites autres que sites de glisse…
En revanche, si vous voulez mettre faire découvrir vos sites aux membres et visiteurs de Snow-FR, n’hésitez pas, un sujet est ouvert ici