[SKATE] [CONSEIL] Video...

Voila enfaite j’ai un site, est j’ai pas mal de ptite sequence alors j’aimerais faire une video!! Quelle logiciel doit-je prendre???


www.sk8telife.fr.st

rho bah un logicil super simple et que tu as déja si tu as window XP, c’est window video maker, il est super simple sinon t’as des truc du genre videomach, Ulead video studio (c’est celui que j’utilise)

voila sinon tu peux te presenter

Moi Windows movie maker n’a jamais voulu marcher chez moi (il plantait à chaque fois que je voulais ajouter une transition) mais bon il a l’air très simple, gratuit (si tu as windows XP), et assez puissant (j’ai vu des resultats sympas).

Moi j’utilise Adobe Premiere (en anglais en plus !) personnellement mais je te le deconseille car il est très dur à prendre en main.

Après il y a des softs bien foutu chez Ulead et Pinnacle qui ne coutent pas très cher et qui sont simples et plus puissants que Windows Movie Maker

vegas video 5 et pinnacle studio dv

vgas 5 est super cher mais c’est le must du logiciel de video a partir de caméscope

woaaah merci les mec vous etes trop sympas je vais essayer de la faire et je vous la passerai sinon est-ce-que vous pouvait passer voir mon site pour me dire comment il est??

www.sk8telife.fr.st

pa mal ton site!! belle présentation et tout il est clair et simpa!!! dc voila bravo!!!
(je vai arreter de tenvoyer d fleurs après tu vate la péter)
allez tcho !!!

mdr ten fait j’aime pas me la peter!!

A part les fautes d’orthographe et le logo c’est pas mal comme site.

sa va il est bon ton site!
mais par contre maintenant que tu es parmis nous tu pourrais mettre une banniere snow-fr dessus!!

ok alors je met laquel?

tu met celle que tu veux elles sont toutes dispo dans ce sujet pour plus d’infos :

Aidez nous à faire connaitre snow-fr

Merci

Tiens les miennes sont:

Je suis en train dans faire d’autres!

Désolé mais nous n’insérons aucune grande bannière sur Snow-FR car nous refusons toute publicité (payante ou non). Par contre nous avons des partenaires privilégiés (petites bannières) et pouvont faire des liens texte sur la page d’accueil

Contacte moi par MP ou par mail et on verra

ok! merci!! enfaite tu accepte que des bontons!!

alors je termine le mien!!

des logiciels vidéo, on s’égare…
essaye Adobe premiere mais pas comme snowkhan, prend le français
c’est plus simple deja
moi j’utilise ça et c’est du bon matos garanti, maintenant il y en a bien d’autres et des biens mieux mais pour se faire la main celui ci devrait faire l’affaire

jte répond en te disna que adobe première c’est le top du top même si on te la déja dit… par contre un conseille si tu veu l’utiliser: chope la version française AINSI que sa notice
sinon amuse pendant des heures et des heure à comprendre
(PS: toute les vidéos comme transworld, 411, puzzle et toute celle que les marques
de skate font utilisent adobe première pour les montages de leur vidéos de skate)
a+