plop,
Vi vas chez free, le lien : http://subscribe.free.fr/
je dois en avoir 5 ou 6 lol des comptes free, c bien, sans pub, 100mo, bande passante correcte pour du gratuit, par contre fo ke tu leurs donne ton adresse, ils t’envoient tes pass et login par courrier, et ca met un peu de temps.
Contrairement a ifrance (là c sur c naze, ca shoot souvant, meme si tu paie sans pub)
Par contre je sais plus si c chez free ou chez ifrance mais j’avaus des soucis pour les formulaires en mode post, les mails arrivaient ½heure plus tard…
Bref voilà, en ce ki concerne ton site, bah c un site perso kwa, mais c cool pour ton entourage en tout cas…je pense qu’en faisant les pages moin lourdes en poid et en changeant d’hebergeur ca devrait deja etre plus speed.
Lol y’a du avoir un moment de panik parce que je vois pas ce que ton site a a voir avec de la pub illicite, vu ke c un site perso, moi je vois pas de soucis, bref par contre un ti « button » snow-fr serait peut etre plus approprié par rapport à un lien txt y’en a là et ca donne du dynamisme à ton site : Buttons & Banners Snow-Fr
Vala, bienvenue à toi et bonne glisse