Welcome! venez voir mon site!!

Ok les glands,

prenez vos queshua et vos snowblade et allez jouez dans le jardin d’enfant.

A Ouais !!!

Sa c’est méchant …

Alors je vais devoir te tappe dessus jusqu’a l’ématome …

. ( Jock )

Nan mais je suis sur que " rider " déconné n’est pas .!? ,

on se calme un peu l’ami…

A part venir chercher des embrouilles et faire de la pub pour ton web tu viens faire quoi ici ?

Rebalance ton lien vers ton site, on ira jeter un oeil et on te dira notre avis. Maintenant arrete de t’enflammer car tu t’es assez fait mal voir jusqu’à maintenant…

Franchement je ne suis pas venu ici pour foutre la merde, j’ai juste dis que j’avais fait un petit site ou je presentait nos photos et notre video perso et je vous demandais votre avis sur le montage, rien d’autre.

Mon but etait pas du tout de faire de la pub mais juste avoir des avis critiques, pour savoir quoi changer, ou avoir des conseils de personnes ayant deja monté une vidéo …

Apres c’est parti en couille… va savoir pourquoi?

Sans rancune.

Ouais bah moi j’appelle ca de la pub.

Bon aller on oublie tout ça xav

redonne nous l’url de ton site j’irai jeter un oeil…

L’adresse c’est:

http://snowboardbymeremaury.ifrance.com

C’est extraordinaire pas non plus ! c’est mon premier site et ma premiere video!

La video ne marche pas chez tout le monde mais ca, ca vient du serveur ifrance qui n’est pas top a ce qu’il parait. Mais c’est le seul que j’ai trouvé ou on peut stocker jusqu’a 100Mo… si vous connaissez un autre serveur avec moins de pub et autant de stockage, moi je suis preneur!

Voila vous pouvez y aller!

Comme autre hebergeur ben free, 100Mo et aucune pub !!

J’avais pas eut le temps de le voir qd tu l’avais mis la 1ére fois, et la je viiens de le matter et je trouve kil est bien sympa ton site.

J’aime bien le photo montage que tu à fait sur la page d’accueil.

Par contre c’est vrai que l’hébergement chez i-fr est vraiment à chier (super lent et blindé de pub) si t’as moyen tu devrai faire comme overcrash t’as dit et te prendre un ptit compte gratuit chez free …

Sinon pour ce qui est des vidéos j’ai pas trop le temps de les matter mais pour ce que j’en ai vue elles sont plutôt bien montées.

Allé je remet l’url dans ton 1ére post .

En tout cas soi le sur sn-fr !

Sympa tes videos

le site j’eviterais les gifs animés dans tous les sens ça fait un peu trop petit site perso

Bon courage pour la suite

plop,

Vi vas chez free, le lien : http://subscribe.free.fr/
je dois en avoir 5 ou 6 lol des comptes free, c bien, sans pub, 100mo, bande passante correcte pour du gratuit, par contre fo ke tu leurs donne ton adresse, ils t’envoient tes pass et login par courrier, et ca met un peu de temps.
Contrairement a ifrance (là c sur c naze, ca shoot souvant, meme si tu paie sans pub)
Par contre je sais plus si c chez free ou chez ifrance mais j’avaus des soucis pour les formulaires en mode post, les mails arrivaient ½heure plus tard…
Bref voilà, en ce ki concerne ton site, bah c un site perso kwa, mais c cool pour ton entourage en tout cas…je pense qu’en faisant les pages moin lourdes en poid et en changeant d’hebergeur ca devrait deja etre plus speed.

Lol y’a du avoir un moment de panik parce que je vois pas ce que ton site a a voir avec de la pub illicite, vu ke c un site perso, moi je vois pas de soucis, bref par contre un ti « button » snow-fr serait peut etre plus approprié par rapport à un lien txt y’en a là et ca donne du dynamisme à ton site : Buttons & Banners Snow-Fr

Vala, bienvenue à toi et bonne glisse

G un blem je peu pa voir le site

Je suis entrain de refaire tout ca sur free, c’est beaucoup mieux!

Merci du tuyau, je vous tiendrais au courrant quand ca sera pret

Bon ride