Aidez nous à faire connaitre snow-fr

Terribles les gifs !!!

qui es qui les à créés ?

Joli tailgrab sur le gif

pour info sur le gif du skycrapper le tail grab c’est OoliiloO à Isola

Salut
Voila je suis le webmaster du team et de la marque NOMIND
C’est possible de faire un échange de banierre ??
Moi je pose déja la votre sur mon site et puis tenez moi au courant

A plus et bonne continuation.

Pas de problème Barraq !

Envois moi un mail et on essaie de gérer ça

snowkhan@snow-fr.com

SnowKhan> c’est nickel se topic comme ca j’ai trouver une baniere… Donc maintenant on vous fait de la pub sur H-arnet…voila tchô

un de plus sur le net (collé en signature sur un forrom)

Idem je colle une bannière que je trouve jolie sur ma signature dans plusieurs forums, car je trouve que les forums comme celui-ci sont trop peu nombreux et pas assez connus, marre des gros sites impersonnels où les gens te prennent de haut quand tu leur pose une question.
Et si il n’y a pas d’inconvénient à ça j’en metterai une aussi sur mon site perso que je fais avancer doucement mais surement

Super gentil de ta part vnT-

D’une pour la pub, mais surtout pour ce que tu as dis, après une dure journée de boulot ça fait plaisir et ça donne envie de continuer de lire des messages comme le tien

je met dans mon site…je suis pas sur que le snow interesse beaucoup de pêcheurs mais bon…( pecheur en no-kill quand même…je ne tu pas le poisson…je ferai jamais ca…). en tout cas on sait jamais çà peut toujours amener du monde !!!

Merci beaucoup Gaoutcho

j’avais déjà visité ton site je l’avais trouvé sympa

pour ceux qui ne connaissent pas : http://peche12.free.fr

merci snowkhan !!! c’est sur que c’est pas snow-fr, mais bon…

arf > c’est bete que ca marche pas sur les blog, parce que j’en aurai bien mis un !!
J’ai pas de site perso, jsuis dsl !! En tt cas c’est une tres bonne idée

Voila, j’ai mis une bannière sur la page d’accueil de mon site perso.
Etant donné que les gens doivent avoir un mot de passe pour rentrer, ca sert à rien que vous alliez voir, ca servira juste au robot gogole pour qu’il indexe mieux snow-fr en voyant un lien de plus.

Voila.

Je mets quand même l’adresse adresse pour que vous puissiez vérifier.

moi ossi cliquer sur mon lien dans la signature et vous verrer un petit Lien SNOW-fr ! en + je suis repertorier dans Weborama ossi Mais bon chui pas snow-fr jai que 4 vote cest deja pas mal !!

J’ai mis des bannières sur mon site perso

Merci beaucoup Maxx

C’est quoi ce topic de propagande???

lol

allé je vait faire de la propagande snow-frienne sur tout les forums ou je suis inscrit

attention, soyez respectueux lorsque vous faites de la promo sur d’autres supports. Ici on aime pas les gens qui viennent balancer leur pub sans demander, je pense que nous devons en faire de même avec les collègues