…lien mis sur notre site aussi …on est pas nombreux mais si y’en a qui connaissent pas snow-fr, ce sera toujours ça …
Moi j’ai fait une Pub sur mon bloblog. Allez voir ici :
En bas de la page d’accueil…
Edité par Ricoshek Sinon en première page de ce topic tu as aussi des bannières snow-fr Merci beaucoup à tous les deux
J’ai essayé de trouver sur tout le forum, l’idée a été sous entendue et a été lancée, mais je ne trouve toujours pas si il existe des stickers snow-fr, ça servirait bien pour faire connaître le site en plus ! Voilà donc j’aimerais savoir où en est cette idée ?
Merci d’avance alex .
c’est toujours un projet, mais disons que ça devrait bientot se réaliser
Okey ben tenez nous au courant car là yora moyen que j’en prenne à gavass
Sa faisait longtemp que j’avais pas vu ici Jai tout de suite rajouter une banniere a voir ICI
J’ai mis la nouvelle banière sur mon Myspace ICI…
Merci beaucoup à tous les deux
qu’est ce que je ferais pas pour snow-fr !! ( et pour toi mon loulou)
Moi je game de temps en temps a Counter Strike Source mon et tag ou graph c’est Snow.fr.
autant, vous faites de la pub dans les magasins? je connais des vendeurs qui pourrait sans probleme poser des fly (je leur ai demandé), meme si la saison est fini niveau des ventes, on peut peu etre assurer une diffusion avec les vendeurs importants de paris : citadium, ridesSpirit, urban surfer, hawaiisurf…(bon, les pro ne vont pas trop labas, mais ya de la fréquentation qd meme, ils ont pas mal de matos)
je ne sais pas trop si vous avez des autocolants ou fly de snow fr pour la distrib…mais si ca peut se faire, je veux bien vous filer mon coup de patte pour ca
Euh… ca compte j’ai marqué snow-fr.com dans les amphis de ma fac sur les tables… je sors…
Bon beh moi j’ai créé une affiche que je m’amuse à coller un peu partout là où c’est autorisé biensûre ! Donc on verra bien ce que ça donnera ! L’affiche c’est la bannière du site en tribal agrandie ! Voili voilou … ALEX
Il me reste des flyers qu’on avait imprimé pour le mondial, si vous voulez je peux vous en envoyer par la poste, laissez moi vos coordonnées par email (snowkhan at snow-fr.com)
Yeah salut tout le monde!
Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici!
Donc je voulais dire que je vais lancer un site sur la celèbre série Amped (sur xbox).
Je vais mettre un gros lien vers Snow-fr.com, je peux faire ca?
amped-dimension
Thanks!
P.S : jvais mettre un lien vers les descriptions des Pros même si ca vous gène pas!
Merci à toi
J’ai mis le lien de snow-fr sur mon myspace …
Et j’en ai parlé pas mal autour de moi
YESSS!
Je sais pas comment j’y suis parvenue mais j’en ai mis une sur mon myspace!
Je m’étonne moi même!
Merci beaucoup senorita