Aidez nous à faire connaitre snow-fr

bon c’est pas le meilleur moyen mais dés que je peux un article sur un blog c’est déjà cool non?? avec la banière un peu de pub

heuuuuu moi je voudrait bien vous aidez si y a possibilite de mettre un logo en signature 440X110 j’aurai voulu mais je sait pas comment faire
ensuite je peu vous proposer une autre facon de vous aider c’est de faire une stickers sur le pare brise arriere voilà j’ai propose a vous de me dire si ca vous interresse

D’ici le début de la saison les premiers stickers Snow-fr seront enfin là, tu pourras en coller partout

Merci en tout cas pour ta motivation !

Seb, penses-tu que tu auras déjà les nouveaux stickers pour le Mondial du snow ?

si oui, ça m’intéresserait bien de t’en prendre une poignée

ça pourrait être marrant de voir tout plein de bagnoles marquées Snow-fr dans la station

Vous aurez des news concernant les stickers d’ici la fin de la semaine Don’t worry… C’est sur le feu et là ça flambe

En voilà une bonne nouvelle !!! Vivement les stickers !!!

Moi j’ai mis une banniere dans mon myspace, vive snow.fr.

Edité par SnowKhanPas snow.fr (des immondes usurpateurs) maissnow-fr.com(si si j'y tiens ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif))

moi j’ai essayer de mettre la banière un peu partout!!

et pour les sticker j’en veux aussi…je vais en coller tout partout dans ma station, les voiture, les board etc…

je crois que je prendrais un bon stock…

ah oui au fait, ils seront a combien les stickers???

Des infos vont bientôt arriver, t’inquiètes pas

il y aura deux séries, une en grande quantité qui sera gratuite pour les membres (on demandera simplement une enveloppe timbrée si on vous croise pas), et une série de sticks collector, très haute résistance aux intempéries, sur du papier… spécial, et qui coutera le prix qu’on les aura payé (pas plus d’infos pour le moment)

PQ?

Plus sérieusement, vu que SnowKhan commence à filtrer des infos, on va tout faire pour que vous ayez la série de stickers gratos pour le moundial

great!!! ca c’est cool, merci pour les infos.
perso, j’en poserai dans les magasins de fringues d’hivers, jai déja tater le terrain, ils sont OK chez urban surfer, rideSpirit, Hawaii surf, pour les plus connus.

Pardon pardon, pas taper , snow-fr.com, snow-fr.com, snow-fr.com, snow-fr.com
Je vais copier ça mille fois sur une feuille (j’suis puni) .

je fais de la pub comme je peux aussi, sinon cliquer sur le lien dans ma signature

Stickers gratos !!
Vivement vivement

ouiai génial ça

un petit apperçu des modèles choisis ???

dès qu’ils auront été choisis!

il est ou le post à ce sujet déjà ???

On va stopper là le off topic sur les stickers. Normalement vous aurez une surprise demain, voir peut être même today… So don’t worry, wait and see everybody, that comes

Tu fais le kebab au Nutella ??