Aidez nous à faire connaitre snow-fr

moi j’ai déja fai floquer des bonner snow-fr pour le mondial ainsi que également des bonet avec les pseudo e certain menbre du suissecrew.sa pourrai etre sympa d’avoir un signe distinctif du forum pour le mondial du snow?

yeah c’est trop classe !

trop bonne idée en plus !!

tu veux pas faire floqué un pour moi ? bon ok je suis pas swiss

Excellente idée, j’ai vu sur ta photo et celle de kaohanui

Ça tient bien dans le temps ?

J’ai vu sur la photo c’est terrible, tu pourras me montrer ça de plus près au moundial ?

sa tien tres bien dans le temp et résiste au lavage!
pas de souci je te montrerais tous ça.
pour 5 modi petit euros vous pouvez le faire chez votre décath il sufit juste d’amener son peti bonnet ou autre

J’ai fait un peu de pub sur mon blog Clic ici

J’ai fait coller un sticker du forum sur la porte d’un skate shop à Vichy …
la preuve en images très prochainement

A Verbier ça sticke à tout va Représente dans les cabines, sur les télésièges, partout où on a pu

moi pas encore eu l’occasion de faire la même chose dans nos stations car tout est encore fermé ici … mais ça ne saurait tarder

Pour moi Collage d’autocollant sur la voiture de ma femme

oh il y a un truc a faire en plus des signatures faudrait faire des imges ou images animé pour les skyblog vu que pas mal de personnes en a.
Déja moi j’en connai quelqu’un a qui sa risque de leur plaire

J’ai mis mon T-Shirt Snow-fr blanc au taf. Je suis à peine flashy

Je trouve la première bannière très bien mais « DVD et Boards 2007 » ça le fait pas…

Faudrait trouver un truc sans référence de temps pour éviter de la changer chaque année, genre « Tests de Boards » et j’étais pas au courant qu’il y avait quelque chose sur les DVD…

Les bannières doivent être refaites

On s’en occupe dès que possible, si jamais un artiste passe dans le coin et peut nous faire une maquette en reprenant l’identité visuelle et les couleurs du nouveau site…

Salut Snowkhan!
Je peux m’occuper des bannières si tu veux. Mais par contre j’arriverais pas à faire des GIFS.
J’me disais aussi qu’elles commençaient à se faire vieilles.
Tu as des dimensions à proposer?

Et si jamais elles plaisent, je pourrais en mettre une sur mon site?

Oui avec plaisir ! Regarde sur la première page, faudrait garder les mêmes formats, sachant que la plus utilisée / répandue sur le web, c’est la fameuse 468x60 pixels !

Pour l’animation il suffit de produire différentes images fixes, et de faire un assemblage avec un logiciel spécifique (Image ready si tu as déjà photoshop, sinon en gratuit et simple d’utilisation tu as UnFREEz

Mon humble participation:

.

Génail ta bannière strookes!

Tiens, et si on faisait un concours de bannières?

Merci Winter.

Un petit skycrapper:

.

Edit: Il m’a fallu une heure pour le faire, j’dis ça, j’dis rien.

Génial, merci STROoKES, j’aime beaucoup tes bannières !

Par contre la première est en 460 de large, c’est 468 pixels le standard (je sais je suis chiant mais on doit respecter le standard sinon ça va être resizé salement sur certaines pages)

Ensuite pour les textes on va t’en passer de nouveaux (on va éviter cette fois de mettre « Tests 2009 » histoire de pas passer pour des guignols si on oublie de les mettre à jour ou si nos partenaires les copient au lieu de les linker…)

J’essaie de repasser après le contest pour voir ça avec vous, merci encore pour votre aide !