Dé Nada.
Gros étourdis que je suis… j’ai zappé le format bannière .
Rien de bien méchant à modifier, j’attends les nouveaux textes, et j’te la balance en format 468*60.
.
Dé Nada.
Gros étourdis que je suis… j’ai zappé le format bannière .
Rien de bien méchant à modifier, j’attends les nouveaux textes, et j’te la balance en format 468*60.
.
Yop, les bannières sont elle toujours d’actualités ou y a du nouveau ?
J’ai essayé de les mettre et elles ne fonctionnent pas ou sinon, c’est moi qui n’y comprends rien comme d’hab .
Alors j’ai fais à ma manière →
Voilà, je l’ai mise sur les quelques forums de caisses sur lesquels je traîne .
Les bannières sont très vieilles, quelqu’un serait motivé pour en faire de nouvelles à partir des nouveaux logos ? (je peux fournir les fichiers nécessaires)
Alors des motivés pour refaire de nouvelles bannières ?
vous pourriez aussi faire de la pub sur les pistes ( c’est quand mème laba qu’il y a le plus de monde qui font du snowboard )
genre autocollan tee-shirt pub dans les station nan ?
Mais tu sais on t’as pas attendu pour en avoir des stickers !! Sans blaguer, check un peu ici si ça te branche
J’ajouterais le shop snow fr
je sais merci
sinon vous pouriez elargir le shop
pourquoi pas du materiel de snow (veste gant etc…) avec les couleur du forum
??
On attendait, tes sous, on est prêt
Fais nous connaitre en parlant de snow-fr autour de toi, sur ton Facebook, rejoins le FB de snow-fr pour être au courant des dernières actus
Colle un Sticker sur ton casque, déjà ça fait de la bonne PUB
ou sur la veste, ou sur un support en plastique que tu peux percer avec une aiguille pour en faire un écusson… ou alors faire un strip tease avec les stickers cachant les parties génitales ^^ Je suis sur avec des vieux riches et des femmes cougars ça peut marcher
si c’est juste les sous qui vous retiennent y a toujours moyen de faire une genre de « demande aux dons »…
ou un crédit à une banque (vu le nombre d’inscrits que vous avez, ça peut marcher) enfin je dis ça mais j’y connais rien
Oui c’est vrai que l’argent c’est facile à réunir, je plaisante
Tu ne crois pas si bien dire, les snow addicts ont la possibilité de faire des dons. Mais on ne veut rien imposer aux membres, c’est notre éthique
Sinon damoumou a raison vient donc demander tes stickers Snow-fr didiou
Pour info Snow-Fr c’est bientôt 36 Millions de pages visionnées !! Les catégories préferés sont : conseils boards (10%) et plans Snow-Fr (10%)