[ZE BIG PLAN 008]

T’inquiète pas, à Flaine il y a toujours de la neige

deja que prévoir la météo une semain a l’avance c chaud, alors 1mois et demi…

ca fait quelques années que les fin de saison sont bien mieux fourni en neige que le début de saison et l’annee derniere le mois de mars etait nickel de se coter la sur le grand massif

Sinon on descend sur Nice, à la plage

Ben pour ma part
MArs 2007 a été une super saison

Donc je pense que mars /avril 2008 devrait être un grand cru

Vu que le début d 'année on a pas eut trop a se plaindre

Beurk!!! Autant aller en atlantique, ou y a une vraie plague, un ocean et des vrais choses a faire

ou alors voler le snow de ton voisin et faire du snow a l4arrache

Rooo, on s’en fout, l’année dernière, on est arrivé il n’y avait pas beaucoup de neige et puis ça a été la tempête tous les jours avec un max de peuf!
On n’a pas beaucoup bronzé, mais j’ai pas eu besoin de rasoir de la semaine mes joues étaient anesthesiées…

et keske c’était bon de la peuf en-veux-tu-en-voila!!!

Et ben tu sais quoi ? Tu descends pas sur Nice dans ces cas là coco…Et les niçois en place reçoivent les parisiens et le reste de snow-fr…C’est pas compliqué. Maintenant que mon ex’ est plus là j’ai une place de fou à la maison, alors ce sera pas un soucis question hébergement…Quant à toi ben t’auras plus qu’à aller faire ton brice lavande en atlantique et faire de vrais choses comme tu dis (c’est de l’humour bien sûr donc ne pas le prendre mal, je dis jamais les choses au sérieux)…

Nice, pour la plage, je vois pas l’interet desole Et sinon je peux me recevoir tout seul chez moi a nice aussi, c’est pas un probleme non plus, et je peux recevoir beaucoup de personnes en plus d’ailleurs (je pense que tout le plan pourrait pioncer chez moi pratiquement
Et oui, je prefere l’atlantique pour avoir vecu des deux cotes
Et oui, moi aussi c’est de l’humour, chacun fait ce qu’il veut et vis ou il veut, et tout le tralalalala.
Et oui, je pense qu’il faut arreter ce hors sujet.

Il y aura de la neige, un point c’est tout!

Franchement je te comprends pas, les galais de Nice y’a rien de mieux pour le dos …Sans compter les méduses. Et quand au hors sujet 'scuse du peu, c’est pas le premier HS du topic et ce sera pas le dernier non plus Mais si on se recentre sur le sujet comme tu dis, team à mis la liste des voitures dispo ou pas encore ?

Nah, il a pas encore mis ca en ligne, je pense qu’il a pas du avoir le temps, mais ca s’oganise doucement sur le sujet covoiturage

>> Sujet Covoiturage <<

PS: Je suis le premier a faire du hors sujet, mais bon, un peu en passant oui, mais il faut savoir s’arreter

Y a pas eu un plan snow-fr sans neige, c’est pas possible!
Même à Serre che ou on a eu le strict minimum et donc suffisament pour faire les cons… Mais l’ambiance snow-fr était là Perso je suis pas inquiet du tout.

Ben après ta déclaration sur l’autre forum
Moi depuis que tu est la

See ya

Edit by ti amor:
Espaces supprimés
Je vais t’écarter les fesses aussi larges que tes espaces, si tu post pas correctement

Moi, quand je suis allé à Nice, c’était pas non plus pour la plage… (nan mais c’est vrai quoi, nous ne sommes pas des profiteurs, on vient pour connaitre des gens et le reste, c’est juste du bonus! )

A ce propos, ça vous dirait de faire un 1er post clair sur ce topic, histoire qu’on fasse un mini-point sur les voitures avec qui dedans, tout ça…

Allez mon Darth, c’est ton topic, c’est toi qui t’y colles mon grand! (et avec une bonne mise en page… ^^ )

Je m’en occupe ce soir

Merci.

@Team, ta liste est à jour?

Na parce que si elle est à jour, on a un tit soucis là Scusez moi d’insister, mais on est le 02/02/008.Ca serait bien que les 4 derniers soldent leur inscription rapidement.
Si on veut pouvoir traiter les we, faut que la semaine soit soldée.
On va pas venir vous chercher par la main quand même, alors s’il vous plait, occupez vous en aujourd’hui même

C’est simple le 12 on libère les places ! Pourquoi le 12 parce que c’est comme ça !

bonjour bonjour !!!

encore 1moi et 1/2 et c’est le big plan…
voila ma pensée du jour !!!
a vré dire ji pense tous les jour…mdr!!!
++

darth maul y payeras pas avant que tu l’es puni y ma dis ca hier