[COVOITURAGE] Big Plan 15 AU 22 MARS

Hello à tous

Ce petit topic a pour but de nous aider dans la gestion du co-voiturage pour le Big Plan Snow.fr du 15 au 22 mars 2008
Voiture 1 (DARTH MAUL) = 3 places de dispo (Megane Renault)
Se propose de passer vous prendre ou on trouve un point de rdv qui arrange
LoL pour la petite histoire j 'aurai une berline et non ma boite de conserve allemande

Qui prends a peine 2 personnes et deux boards
Qui souhaites se faire conduire, se fasse connaître
Qui a un véhicule passe par Ici
Allez rdv on the Road for the Big Trip

ALLER

Personnes à ramasser sur le chemin <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Artiz à Samoëns


Véhicules au départ du sud de la Gaule <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

*SnowKhanMobile (Départ de Bio’ City / Nice)

  • Snoweed
  • Bliss

*TiLOLOMobile (Départ de Nice)

  • Orel-06
  • Ludovic982

*KillerDedeMobile - 2 places uniquement (Départ de Nice)

  • Belethia
    **-matos-
    **-matos-
    **Note: la répartition dans les caisses n’est pas définitive, de toute manière on a l’habitude de changer en cours de route en fonction des gouts musicaux et envies de changement de nos princesses

    Véhicules au départ de la capitale du Cabernet-franc et du cabernet-sauvignon

  • Korben Moultipass Mobile (Livré de Avoriaz par Indyspot)



Véhicules au départ du Rhône-Alpes <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Team Mobile (Départ bouclé - 74 powa!)



Véhicules au départ du centre de la Gaule <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Kaolanuit Mobile (Départ bouclé)
    **


Véhicules au départ de l'Est de la Gaule <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Roméo (Départ de Strasbourg - Départ bouclé)
  • Ramasse Artiz sur son passage

Véhicules au départ de Lutèce <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Bucket Mobile (Départ bouclé - 78)

  • Bucket Girl

  • VodKa-oyo

  • Toph

  • Titi Mobile (Départ bouclé - 78)

  • La dragonne

  • Milky BMXer

  • Krysto

  • gabaon mobile (Départ bouclé - 95)

  • Whatwhat

  • Bibi

  • Rico Mobile (Départ bouclé)

  • Craze

  • Liloo

  • M’sieur Toph’

  • Darth Mobile (Départ de Paris 16)

  • Nukeit


  • Débile Mobile (Départ de Maisons-Alfort Ecole Vétérinaire)
  • Maurice
  • Bessy
  • Fafi

RETOUR

Personnes à déposer sur le chemin <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


Véhicules à destination du sud de la Gaule <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Sk Mobile

  • Bliss

  • Tilolo

  • Snoweed Mobile

  • Orel-06

  • Ludovic982


[]**KillerDedeMobile - 2 places uniquement (Départ de Nice)
[
]Belethia
[]-matos-
[
]
**-matos-
[/list]…

Véhicules au départ de la capitale du Cabernet-franc et du cabernet-sauvignon <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Korben Moultipass Mobile


  • gabaon mobile (Direction Toulouse)



Véhicules à destination  du Rhône-Alpes <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Team Mobile



Véhicules à destination de Dijon puis le centre de la Gaulle <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Kaolanuit Mobile avec trajet : Sixt - Anemasse - Bourg en Bress - Mâcon - vichy
    **


Véhicules à destination de l'Est de la Gaule <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Roméo (direction Strasbourg)


Véhicules à destinaton de Lutèce <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Bucket Mobile (retour bouclé - 78)

  • Bucket Girl

  • Artiz

  • Toph

  • Titi Mobile (retour bouclé - 78)

  • La dragonne

  • Milky BMXer

  • Krysto

  • gabaon mobile (retour bouclé - 95)

  • Whatwhat

  • Bibi

  • Ras_kor

  • Rico Mobile (retour bouclé)

  • Craze

  • Liloo

  • Ange78

  • Darth Mobile (retour boulcé)



  • Lanvin69

  • Débile Mobile (retour bouclé)

  • Maurice

  • Fafi

  • Nukeit

  • Oui-Oui Mobile (destination Candide)

  • A|X

  • Bessy

  • Liloo

Carte de covoiturage pour le Big Plan snow-fr 008

carte des retours (Candide ou Home)

__

Edit by Momo :
J’ai ajouté la liste des véhicules et des passagers à ma connaissance.
Update du 04/02/008
Update du 05/02/008
Update du 06/02/008
Update du 09/02/008
Update du 10/02/008
Update du 29/02/008
Update du 01/03/008
Update du 03/03/008
Update du 04/03/008
Update du 10/03/008 (les aller / retours)
__

Edité par SnowKhanUpdate du 03/03/2008 Voitures niçoises mises à jour ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

T’as un coffre sur le toit pour mettres les boards, ou alors elles passent dans le coffre? Sinon moi je reserve une place dans ta caisse

Faudrait peut etre preciser quand les gens pensent partir (plutot vendredi soir ou plutot samedi aprem) et revenir peut etre?

Modos: Vous pouvez modifier le TAG (Darth a pas tout a fait saisi encore ) et epingler le sujet, missi beaucoup!!!

J’ai une liste des voitures avec le nombre de place, je mettrai ça en ligne prochainement.

Cool, un joli petit tableau comme pour les resa!

J ai une malle sur le toit ou j’utilise des barres de toit qui permettent de mettre les planches (Sans les fix )

T’est welcome Dude dans ma caisse

Pourquoi sans les fix ? ça passe avec nan ?

Je j’ai déja fait avec un pote pour 2 planches, et aucun problème je penses.

Yep yop

Tu as bien dis 2 Boards …

En effet selon la largeur de tes barres tu peux en mettre deux ou 4

Mais le mien est pas large donc je mets 4 board sans fix

dans le passage pour une boards, dans le guide ou lpresse

en faite ca fait 2 boards par passage et la tu peux plus mettre tes fix

Sinon j ai un pote qui en a un pour 4

me reste juste a pouvoir le récuperer

Sinon 2 x 2

Mais no Problem j ai aussi une trappe dans la voiture

cy a

Merci man!

Tu vas pas perdre nos boards sur le trajet au moins

Mais non

Juste la galerie

Autant tout perdre, avec cette galerie je perds 20 km/h en pointe faut qu’elle fonce ma Fuego

J’ai une voiture auvrergnate : encore 2 voire 3 places dispo (je pars avec Gabaon) avec les boards (et chaînes fraîchement inaugurées à Tignes )
trajet : Vichy, Mâcon, Bourg-en-Bresse, Annemasse, Cluses

yop les guys moi j’aurais ptet besoin d’une place au départ de paname sauf si je suis déjà sur place sinon pour ceux qui voudront ridé le dernier samedi y aura moyen de caler du matos chez ma grand mere et de le recup apres la journée c’est sur samoens

Je vais attendre la liste de Chris, mais pour infos (j’ai l’impression de ragoter)
Idem caisse dispo mais 2 places, bha oui ya Maurice et moi donc reste 2 places dedans.

Ha oui j’oubliais : Galeries pour 4 paires de snow fixes inclues

Peut etre qu’il va la mettre sur ce topic ??? je parle de la liste Bien entendu

Bon en Gros on sait que l’on a 4 Caisses

Reste plus qu’établir la liste des passagers

Ride ON

perso je monte de montpellier, et j’aurais une place dans la titine, et plein de place pour des boards (comme pour la fete de la glisse à Avo…)

pour l’itineraire, c’est plus simple d’aller sur mappy (sachant que je peut des petits detours)

donc si vous avez besoin de place pour le matos, et que vous etes plus ou moins sur ma route, faites moi signe

Alors on attend la liste

Et puis y a plus qu’a …

See ya

J’irais surement covouturer du coté de Nice comme l’année dernière

Noooooooooooooooooooooooooon ô misere, o désespoir…

Ca va être folko le voyage de Nice
Filmez svp, filmez nous ça qu’on en loupe pas une miette!!

Moogly ti amo, change rien

aucun montpellierain pour covoiturer?

Paris Paris
Par ici Par ici
Mode HS off

Vivement Ze big Plan