[COVOITURAGE] Big Plan 15 AU 22 MARS

Ouai ouai vivement qu’on te bizute
Dis nous t’aime quoi comme plat, boisson, tes gouts… On va te cuisiner ça avec mamour
T’as besoin de beaucoup de sommeil la nuit?

Braa le sommeil non, pas vraiment …je suis un vrai Toons
Manger : Euh, ben j aimes bien que l’on split, dans ma soupe, que l’on cache ma board, que l’on m’attache mes pompes
Enfin tu sais, moi je suis le mec rachytique, qui a l’habitude de se faire bousculer par les autres, en somme je suis la tête de turc
Mais bon j’aime bien ce rôle de composition (celui de la victime) et toi tu seras le bourreau…Oh mon bourreau

Bon faudra commencer light le premier jour, mais après ty pourras me finir a coups de pompes
Allez je me sauve je vais au sport
See ya

Edit par le vilain boureau pour sa zentille victime :
Mise en page, t’a du mal hein!

Alors pour moi ce sera une place dans une tuture depuis Paris, vers le sud de Paris. (Melun…)
=> Donc plutot que de vous faire un gros détour, je pense que je vous attendrai sur l’A6 directement versl’aire de Villabe(enfin là où on s’était regroupé l’année dernière, et où j’ai rencontré mon titi d’ailleurs… )

Ze Nuclear Weapon, watch out aux Routiers , Bon be nt’as vu pour la liste, vu que mes edits sont nul , non je joke je fais des progrès dans la mise en page, comme on peut le constater
See ya

c’est clair moogy change rien : j veux les moon boots et le bonnet comme l’année dernière !

sinon pour ma part j’ai l’ax donc je pense que je peux prendre 1 ou 2 personnes
(avec coffre de toit pour les sacs et possibilité de rajouter 1 ou board sur les barres de toit )
de toute facon moogy t’inquiete cette année on manquera pas de voiture
reste juste a savoir si on part le vendredi tres tard dans la nuit ou le samedi.

Pour ma part… Buck ma dis qu’il me mettrai dans le coffre… et ma board a l’arriere!!!
Le principal… c’est que je viende non…???

En attendant la liste de Chris, qui prend sa voiture et part d’ou?
j’ai noté dans le 1er post les caisses de :

  • Snoweed
  • Kao
  • Sk
  • Rico
  • Darth
  • Bucket
  • Sushi
  • Team
  • et Moi
    Quand on saura combien y a de caisses et d’ou elles partent on poura s’organiser pour y mettre du monde dedans. Sans voiture pas de __con__voiturage (dédicace à Psyko )

Edit :

En fait CED m’avais dit qu’il était chaud pour venir le we et effectivement j’ai confondu avec la semaine
Puis non Darth, sur le 1er post je t’avais pas oublier, mais tu vas prendre cher quand même

Je penses que t’as confondu CED avec darth
CED y vient pas

Il m’aime pas , je suis sa victime, tu verras pendant tout le séjour, il va m’appeler par tout les pseudos sauf le mien

Kao’s mobile (capacité 4 ou 5 personnes) : Gabaon et moi au départ de Vichy …
mais peut prendre du snowfeurien perdu sur la route, voici notre trajet : vichy-mâcon-bourg en bresse-annemasse-sixt
retour idem normalement : ludo et moi

y aura ptet moi a recup sur la route encore que j’arriverais ptet a me deplacer jusqu’au chalet je serais sur samoens

Rooo…mais on te chope à la gare, tu as pas check avec LiLi ??

mouahaha on est pour le big plan mon ami pas dans le contest j’ai le droit de passer ma vie à la montagne si je veux par contre je veux bien une place dans une titine pour rentrer si c’est possible

désolé hier soir j’ai pas eu le temps de vous mettre le nom des voitures à jour, je vous fait ça ce soir

Ptdr , Désolée avec la vitesse me suis trompé de forum, alors la il faudra voir sur place, je pense que tu vas finir sur la galerie avec les boards… …Ou check la liste des qu’elle sera dispos
See ya

Voilà la liste de voitures que j’ai : ( je mettrai les départs de chaque voiture ce soir )

les • signifient le nombre de places.

Team snowland départ d’Annemasse

killerdede

Romano13
• Bensst

Kaohanui
• Gabaon


Doaiim départ de Lutèce !
• Maurice

Krysto départ de Lutèce !


Sushi9 départ de Lutèce !


Darth Maul départ de Lutèce !


Ricoshek départ de VERSAILLES - 78
• Craze

Tilolo


Ludovic982
• Belethia

Et ceux pour qui c’est pas encore certains.
Roméo



Edité par Team Snowland Je ferait le regroupement avec le premier post du topic ce soir ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Edit by Momo : Je te facilite le taf

Team

Dans ma caisse tu peux ajouter Maurice, sinon elle va croire que tu veux me caser avec un belle et douce rideuz parisienne

Puis 2 places de libres derrière

Je crois bien que chez les parisiens tu as oublié des tutures (Krysto, Sushi, Darth Maul si mes souvenirs sont bons)
Sinon on est pas dans la m e pour monter tous dans la voiture de momo

ouais ouais je fait le point ce soir là j’ai mis ceux qui avait rempli les infos de la fiche d’inscription

Arf en effet, mon enveloppe est encore sur ma table de nuit…Gros nul que je suis. .Mais tu peux etre sure et certain que mon réglement seras entre tes mains des mardi Prochain…Raaa je croule sous le taf…Mais faut que je poste tout ce soir !!! Allez Ze D@rth

En plus j’aurais ma new voiture de fonction pour le Big plan …yyeeeeeaaah