[ZE BIG PLAN 008]

+1 DARTH MOBILE = Megane Renault (Peut etre autre chose = 308 ou Ford C-max ma demande de nouvelle voiture est en cours de validation ) car pour y aller je prends ma voiture de fonction et non ma trottinette

tchhhhhhhhhhhooooooo

Ok darth donc

A paname ya au normalement :

  • Picasso diesel - Buckmobile
  • A3 diesel - TitiMobile
  • 307 diesel - Débilemobile
  • 307 SW diesel - RicoMobile
  • Megane diesel? - Darth mobile

Là par contre à 4 par caisses, on peut placer 20 pers. de Paname + les bagages. donc ce serait bon pour 19 têtes pinpins !

C’est la mienne

T’es sûr qu’on tient à 2 derrière avec les bagages dans ta voture ??? ou alors faut pas être grand

Gnuuu Moi pas comprendre

Tu parles pas de ma TT ?? en effet la je mets personne derriere

Si c est pour la 307 il y a de la place derrière autant que dans une megane (taille d’une golf = segment voiture de taille moyenne)

Megane Renault = Oui en Diesel

Arf petite Infos = Dans ma voiture il n’y pas de frais au niveau de l’essence …Péage oui ( mais bon c est pas le plus cher)

Mais pour l’essence l’aller retour avec Ze D@rth c 'est Free

See ya

TROP Je pars avec toi alors !!!

Faites ça a la courte paille

EDIT : Et, pour les forfaits ? c’est de quel jour à quel jour ?

et aussi la location, vous avez les horaires samedi-samedi ? ou pas encore ?

Alors le topic covoiturage est deja ouvert:

>> Covoiturage pour le big plan!!! <<

Team a dit qu’il avait deja une liste et qu’il allait faire un petit tableau et tout, histoire d’etre bien claire

Et oublier pas les sacs/board, a 4 dans une clio avec les boards et le matos, y risque d’avoir des gens morts avant l’arrivee

elle parle de la 307 CC de l’excité du ciboulot (et d’autre chose mais pas la peine de préciser …)

Je confirme sans confirmé mais je vais motivé ma moitié pour passer la première soirée avé vous (en plus sa sera presque nos anniversaires !, on repartira dans la nuit (on est sur annemasse, c’est pas loin …)

Merde t’es d’Annemasse ???

On est voisin alors !! je savais pas ! ( j’habitte Bons en Chablais )

Lol t’as pas idée du sourire qui s’est déssiné sur mon visage en lisant ce qui est entre parenthèse

@Darth, c’est du co-voiturageS… au pluriel, donc ce sera diviser sur le nombre de voitures quoi qu’il arrive, on ne créera pas de favoritisme

Sinon tu passes ta carte Total à chaque véhicule

Edit :

@Lili

Tinkiet, on tiens, faut juste pas prendre ta maison avec toi

OFF : non je suis de grenoble , mais mon homme est de vethraz mouthoux

C’est qui qui a donné ce nom à ce patelain

MODE HS ON
A DOAIIM

Mais comment vais expliquer a mon directeur que sur une semaine j’aurais près de 600 litres (Aller retour + autres déplacement)

MODE HS OFF

Une suggestion : Il suffit de diviser la facture d’essence des 3 véhicules sur les 4 véhicules …Ainsi le coût du trajet est un peu abaissé se seras ma modeste contribution …Vu que mon plein ne compte pas

See ya

Tu piges vite!

C’est pas une suggestion, c’est la solution la plus équitable pour chacun des passagers et des chaufeurs

Okyyy

Okay vive le commerce équitable

Des fois j 'essais d 'être un peu je dis bien un peu intelligent
Mais les rouages de mon vieux cerveau se grippent … .entends tu ce beau courant d 'air Si c est le cas c est que tu réfléchis toi aussi

Franchement, si y’a moyen que je prenne pas la Yaris pour descendre, ça m’arrangerait beaucoup beaucoup!! je vais finir par la tuer face à vos monstres à 150Km/h de moyenne!
Et pour être franc je dois avoir 80€ de bons SNCF à utiliser avant cet été, donc s’il faut que je descende en train, ça ne me pose pas de problèle (et moi au moins, je serais reposé… )

Voila voila!

(Messages combinés automatiquement)

Ah bah voila, genial!

je suis triste de ne pas pouvoir y aller…
mais les priorités sont les priorités… ( pas mal de projets en tête, avec un gros capital thunes, donc…).
J’essaierai tout de même de vous retrouver 1 jour ou 2, mais ça va pas être joué.

à pluche les coeupains…

Tu vas me manquer mon Yoguis Promis on t’appelera on prendra des tofs pour toi

c clair Yoguis !!! ca fait chier pour ma premiere en big trip !!!
snifffff !!!

@ Team
La liste est à jour ou y en a qui t’ont payé qui ne sont pas encore actualisé sur ta liste?