[ZE BIG PLAN 008]

MODE HS ON
A DOAIIM

Mais comment vais expliquer a mon directeur que sur une semaine j’aurais près de 600 litres (Aller retour + autres déplacement)

MODE HS OFF

Une suggestion : Il suffit de diviser la facture d’essence des 3 véhicules sur les 4 véhicules …Ainsi le coût du trajet est un peu abaissé se seras ma modeste contribution …Vu que mon plein ne compte pas

See ya

Tu piges vite!

C’est pas une suggestion, c’est la solution la plus équitable pour chacun des passagers et des chaufeurs

Okyyy

Okay vive le commerce équitable

Des fois j 'essais d 'être un peu je dis bien un peu intelligent
Mais les rouages de mon vieux cerveau se grippent … .entends tu ce beau courant d 'air Si c est le cas c est que tu réfléchis toi aussi

Franchement, si y’a moyen que je prenne pas la Yaris pour descendre, ça m’arrangerait beaucoup beaucoup!! je vais finir par la tuer face à vos monstres à 150Km/h de moyenne!
Et pour être franc je dois avoir 80€ de bons SNCF à utiliser avant cet été, donc s’il faut que je descende en train, ça ne me pose pas de problèle (et moi au moins, je serais reposé… )

Voila voila!

(Messages combinés automatiquement)

Ah bah voila, genial!

je suis triste de ne pas pouvoir y aller…
mais les priorités sont les priorités… ( pas mal de projets en tête, avec un gros capital thunes, donc…).
J’essaierai tout de même de vous retrouver 1 jour ou 2, mais ça va pas être joué.

à pluche les coeupains…

Tu vas me manquer mon Yoguis Promis on t’appelera on prendra des tofs pour toi

c clair Yoguis !!! ca fait chier pour ma premiere en big trip !!!
snifffff !!!

@ Team
La liste est à jour ou y en a qui t’ont payé qui ne sont pas encore actualisé sur ta liste?

Moi,

Mon paiement est cours de traitement par la voie postale

A moi Ze Big

See ya

Edit by Momo
C’est plus léger à lire sans toute la quote, penses-y Darth
Noté pour ton rglt.

Nan nan la liste est bien à jour.

Un chalet pour 30 avec 39 personnes expliquez moi un peu ça …

Il y a des choses qui ne s’expliques pas, elles se vivent

Il y a un chalet de 30 + un chalet de 9

Nan mais la questioon c si il reste de la place ?

comme indiqué sur le tag, le plan est complet
tu aurais dû te manifester il y a une semaine, il restait encore 2 places

désolé complet pour l’instant…

A part si Beija se crash avec son avion à son retour du Canada, je vois pas qui te lacheras sa place. Maintenant t’as plus qu’à prier pour Beija… Dans le sens que tu veux

now, que c est bouclé pour la semaine,
Team, une idée sur la possibilité ou pas de débarquer pour le week end, ?
bien sur avec participation aux frais

mini bigplan!!

alors ca on va voir avec doaiim, il y avait vodka aussi qui était interressé par un week end…
on vous tiens aux jus

Heu petite question…

Vous pensez que il y aura de la neige au mois de mars je sens que ca etre chaud la dessus.