[ZE BIG PLAN 008]

au cas ou il resterias une tire place…

moi je prend

bessy ca te ferias plaisir??? on s eclatera comme jeudi… lol
et reglement envoyé des reponse positive

loooool
merki

le big plan est malheureseument pour toi bel et bien complet
à moins que ton frère traine trop pour payer auquel cas tu pourrais prendre sa place

hey les gars !!!
Ca ce presente tjs bien !!!
G hate …

Faut voir avec belethia car je lui ai prop d’aller prendre un max d’alcool en italie !!!
ca devrait etre benefique pour tous…malheureusement, je ne peux po avancer la pepette…
hi ++++

pas con, j’essaierai d’aller en espagne pour faire le plein aussi (if i can do it)

il se pourrias bien que j’ai une tite place c’est mon petit doigt bessy qui mas peut etre mis sur le plan…
on verra bien

mon frere va payer pas de souci, on ne s’inquiete pas…

Ah c’est pas bien de cafter

@ DOAIIM = Arf c’est fait, je me suis trainer a la poste remplis d’escargots, mais tout est parti donc je pense que Team recevras le réglement mercredi ou jeudi

@ Ricoshrek Bis repetita Réglement posté ce jour…

See ya

On est pas inquiet sur le règlement de Buck, je sais qu’il est de parole. Mais c’est une question de temps. Etant 1 mois et 1/2 avant la date butoire, on peut pas laisser 3 - 4 places en stand-by alors que d’autres comme toi sont pret à envoyer le règlement par avion On a les W.E. à gérer, savoir si on peut accueillir et si oui combien de personnes, pour combien de temps, etc… Après refaire un tableau courir après la thune etc… Franchement 1 mois et 1/2 avant c’est tendu et puis faire les huissiers c’est pas trop le but du trip

Alors

BUCK

fait pas chiiiiiiiiiierrrrrrrr!!

ENVOIAAAAAA L’OOOSEIIIIILLLL

Aka Oui-Oui aussi soit dit en passant

svp

Il serait temps, ca fait presque 2 semaines que tu dis « le chèque part demain »

@Liloo
Tites questions : T’es sur de vouloir venir 1 semaine? Pas de soucis de congés, de taf ou quoi que ce soit qui pourrait interférer dans ton projet?

j’ai choisi la solution de facilté qui s’apelle l’interim
la est le grand avantage c’est que tu poses tes vacances quand tu veux looool
alors non pas de souci de ce coté la et niveau thunes non plus puisque je mettias de coté pour une autre semaine de vacances, mais une tite separation et venue boulverser les plans looool

je suis OP

et tu prendrais la place de qui ?

Beija peut toujous avoir un accident !!! On l’a raté dans l’avion, mais il ne faut pas désepérer

@ DOAIMM, Rooooo Pris la main dans le sac, Bon mais tu sais avec tous les impératifs, Fatalement il y toujours un truc a la bourre, Bon je blague, le cash est dans le tube

j ene sais pas du tout on verra bien de toute facon je reste dispo alors ce sera avec de la chance ou pas? en tout cas petit week end ride deja le 16 alors ce sera desja ca de rpis en attendant l’année prochaine ( enfin no mais bon)

en tout cas eclatez vous bien ceux ki partent profitez en un max pour moi et revennez avec pleins de tofs et de couleurs ( si y’a du soleil) genre le bout du nez rouge!!!

Y a peut être une place qui va ce libérer, j’en serai plus ce soir

Ya thomas (Nice) qui aurait bien voulu venir il me semble et à qui on a dit que c’etait complet.

Je le tiendrai également au courant

Ouai t’as raison Moogly,

je crois qu’on va le retirer Beija, en plus il a toujours pas payé
Puis ca augmentera le quota féminin pour la parité

ENVOI L’OSEIIL

Aka OUI-OUIIIIIIII!!

Sinon soit galant, laisse ta place

Allez y a plus qu’a tout finaliser !!!
Sachant que mon chéque en francs à été posté Samedi, donc je suppose qu’il vont le recevoir mardi ou mercredi …Donc a partir de vendredi, MAJ de la liste…et on opére pour le co voiturage

Et puis voir aussi pour les demi forfaits, ferons t’il un geste??? ou alors c 'est de notre poche…Brraa de toute façon au prix du plan c 'est donner …Donc avoir le beurre l’argent du beurre et le … , donc wait n see
Si y a =tant mieux
Y a pas = Pas grave
Allez hop hop

Yo les gayz
C’est bon j’ai payé et je suis meme pas le dernier
J’etais un peu à louest avec les fetes de fin d’années, mon petit sejour à meribel et mon accident mais là je suis op

Si besoin hesitez pas ! je m’occupe de l’alcool si vous voulez

Tain mais arrétez de parler que d’alc**l, on va passer pour un site de pochetrons
Parlez de boissons pour l’eveil de l’esprit

Hey hey hey whawhat gangsta ça fait plaisir d’avoir de tes news .