Votre sport de glisse favori à part le Snow

bah le truc, cest que je suis le seul semble t il du forum a pratiquer ca. ensuite ca serait plus bmx et vtt car les 2 me plaisent beaucoup et en vtt ou peut retrouver lesprit freeride! ensuite jaurais préféré un forum dédié car il y aurait plus de gens interessés. apres je suis vraiment pas sur davoir le temps de faire des news, ca serait plus pour choper les trick tips et des conseils matos ou des spots vtt. le dernier truc, cest que la ton forum il devient de plus en plus xsports-fr, et seloignerait vraiment du snow si on partait vers les sports cyclistes. enfn tout ca pour dire que je serais content quil y ai ce forum, mais je ne suis pas sur que le créer soit une bonne idée. enfin voila cest dit.
ceci dit si vous connaissez un bon forum avec lequel on pourrait faire partenariat…

jvoulai voter roller é ski mai ca marche pa deu dun coup
domage

Qui c’est celui à part moi qui a voté snowskate

moi g voté long skate car c’est ce qui me rappel le + le snow

Moi j’ ai voté roller ! j’en fais au park de mon bled à villefontaine !!! ou bien à gerland ! je vous conseille de venir faire un tour au skate park de notre bled à villefontaine vous serez pas deçu ! allez voir un site de quelque pote rider sur notre park c’ est le site de l’assoc du skate park wild kang puis allez dans photos et photos du skate park de villefontaine !

curieusement je vote ski

Snow-FR ayant évolué depuis cet ancien sondage je pense que je devrais mettre à présent « à part les sports d’hiver »

Yo !!
Bon bah puisqu’il y avait pas le HOCKEY SUR GLACE (oui en tant que canadien et ancien joueur d’un nive’ua pas torp mal , je dois vous dire que ça me vex qu’il n’y avait pas ce sport dans la liste , on glisse sur la glace merde !! lol) dans le sondage, j’étais OBLIGé de voté pour le roller (mais j’avoues que j’étais roller-boy dans ma jeunesse ,lol). Donc bah voilà ! Pour ceux qui sont accros du sport à roulettes, testez AU MOINS UNE FOIS dans votre vie le sk8 park de Vitry (il déchire TROP à BAL !!), c’est là ou j’ai pris le plus de plaisir à faire du roller. Bon allez… GROS Zoubz à TOUS (sans exception !! les miss et les mecs !! lol) !!

trop ontent de voire que la plus grande parties des membres font du roller… J’en fait depuis 3 ans je fais que du street et j’adore… par contre nivo snowboard j’maitrise beaucoup moin ^^

j’ai voté skate, mais je fais aussi du ski, du long skate et du snow skate (mais pas bcp de maîtrise).lol

le meilleure sport de glisse c’est quand même le board…

Tu gères bien en long ?

moi je m’y suis mis tout recemment et j’accroche deja trop à ce sport ! J’ai hate de m’envoyer dans des pires descentes

D’ailleurs je prepare une petite video (minable je previens) sur nos essais longskate de hier apres midi à Greolieres (entre deux runs de Mountain Board )

Je vous posterai ça demain (il me reste à mettre le son et j’ai pas d’enceintes au boulot )

ben moi c’est le skate avec mon vieux niveau… mais bon le principal c’est que je me fait plaisir !!!

je fais déjà du skate, alors j’ai choisi le wakeboard, j’ai vu un contest ce weekend sur Xtrem tv (chaine de sport extreme sur le cable) et franchement j’ai eu un méga coup de coeur pour ce sport de glisse! l’approche est sensiblement la même qu’en snow ou qu’en skate avec des figures et des jibs identiques. ça déchire quoi!!!

Je suis que debutant en skate mais j ador tro
je kiffe ca grave

Moi j ai mis skate, mais maintenant je suis un retraité car j ai deux chevilles en vrac.

J ai eu 4 empaction a force de faire dé GABS.(c est une antorse verticale de la cheville, c le flex de la cheville) et trois antorses dont une qui ma fait souffrir.

Jvais au bol de MARSEILLE pour la 1ere fois avec un pote qui fait du roller et je tente un flip et paf antorse de la cheville et Félure de la maléole. Ben dps j ai du mal, mais j en fais tjrs un peu comme ca.


Ya pas la mien je suis déçu

roller y a pas moyen… dailleurs j’ai une video et ouai une de plus de moi et mon frere en roller mais tjrs se foutu ftp a qui je capte quedal…

le kitesurf c troooooop bien vous devriez vous y mettre

poour ma part c’est le ski (c’est normal je ne fais pas de snow)…

sinon j’aime bien aussi le windsurf.

A+

bah moi c’est le surf
Beaucoup disent que c’est l’essence de tous les autres sport de glisse mais putain c’que c’est dur comparé au snow.
J’ai un niveau pitoyable en surf, j’arrête pas de manger et quand j’arrive enfin à passer l’inside (là où les vagues pêtent) je parviens à me lever et à suivre la vague une fois sur dix et encore mais, je ne sais pas pourquoi, j’en redemande toujours.